Office sur iPad sera disponible quand le patron de Microsoft l’aura décidé
Selon l’agence de presse Reuters, Microsoft dispose bel et bien d’une version finie d’Office pour iPad. La version est déjà accessible en interne, elle n’est pour l’instant pas disponible — ni même annoncée — pour le public. Quand la suite bureautique verra-t-elle le jour ? C’est simple, quand Satya Nadella, le nouveau directeur général de Microsoft, l’aura décidé. Reuters s’appuie sur les paroles de John Case, l’un des cadres d’Office chez Microsoft.
Pour l’instant, Office est disponible sur Windows, sur OS X, sur iPhone et sur Android. La version iPad peine à arriver, bien qu’un réel marché l’attend de pied ferme. Ce marché n’est autre que les entreprises qui ont dû se tourner vers d’autres alternatives voyant que Microsoft ne faisait rien pour rendre disponible Office sur la tablette d’Apple. Il faut savoir que l’iPad est de plus en plus utilisé dans les entreprises.
Récemment, une rumeur annonçait que la suite bureautique de Microsoft pouvait bien arriver avant la version optimisée pour les tablettes Windows. Aucune date particulière n’avait été donnée, si ce n’est que la sortie ne devait pas tarder. Avec les informations de Reuters, tout porte à croire qu’Office sur iPad n’est plus très loin. Il faut maintenant attendre le feu vert de la part de Satya Nadella. Espérons qu’il le donnera assez rapidement.
Non mais sinon on n’en a rien à f*****. Il y a suffisamment de solutions parallèles. Crosoft touche le fond et continue à creuser
Quel est l’interet d’attendre ?
C’est pas pour ça que plus de personnes achetera leur daube de tablette à Microsoft
Pas con le titre…
En même temps c’est un peu normal qu’il le lance quand il l’a décidé …
sous-entendu lancer office sur ipad c’est une décision stratégique pour Microsoft. C’est bien pour ça que depuis toute ces années l’application traîne car cela mérite réflexion. Si il ne font pas attention il vont se tirer une balle dans le pied.
Cet office pour ipad c’est selon moi un excellent moyen de renforcer la présence d’Apple en entreprise. Et c’est pas forcément ce que Microsoft souhaite..
Oui , vous avez bien résumé toute l’ambiguïté de la situation et le dilemme dans lequel se trouve et s’englue Microsoft .
On attend !!!! Il est pas trop pressé apparemment…
Il tire la ficelle un peu trop, il espère booster leur vente de surface en laissant l’exclusivité, mais en attendant ils perdent de l’argent avec toutes les licences qu’ils ne vendent pas sur iPad !
Alors ça ne sert à rien d’en faire un article.
je pense que sa sert à rien d’en faire une application…
C’est pas pour ça que ça nous donnera plus envie de l’acheter ta tablette, il est rigolo le type.