Les mois passent et l’arrivée de l’iPhone 6 se fait sentir. Selon le Commercial Times, Pegatron se charge actuellement de recruter de nouveaux employés pour s’occuper la production du prochain smartphone d’Apple. Le journal taïwanais n’est pas très bavard, si ce n’est au sujet du début de la production. Elle devrait être lancée au cours du deuxième trimestre de l’année, soit avril – juin. S’il faut retenir l’un des trois mois, on choisira juin. Apple a pour habitude de sortir ses iPhone en septembre. Qui plus est, la production a toujours débuté avant l’été pour se continuer pendant cette saison. Outre Pegatron, Foxconn devrait être l’autre sous-traitant qui s’occupera de la production.

iPhone 6 Sans Bordure Concept
Le Commercial Times n’indique pas une date de sortie, mais comme dit au préalable le créneau de septembre devrait être le bon. Depuis quelques années, certains espèrent qu’Apple reviendra à son ancien calendrier, à savoir présenter son iPhone lors de la WWDC de juin pour une sortie dans la foulée. Pour cette année, il n’y a pas de rumeur particulière à ce sujet. Le calendrier pour septembre ne devrait donc pas bouger.

À ce jour, l’iPhone 6 reste un réel mystère si ce n’est au sujet de l’écran. Deux tailles devraient être proposées, il se murmure 4,7 pouces et 5,5 pouces. Aucune caractéristique technique n’est connue du grand public, même si un processeur A8 cadencé à 2,6 GHz a été annoncé il y a peu par Sonny Dickson, parfois bien renseigné au sujet d’Apple.