Le JailBreak tout le monde en est tenté, qui n’a pas rêvé de faire sortir son iPhone de prison. Un rêve bien légitime pour élargir les fonctionnalitésdu précieux. Ne serait-ce que pour obtenir des fonctions indispensables absentes de l’iPhone, pourtant présentes sur tous les smartphone mais que iPapy a jugé bon d’oublier. Même les fabricants de jouets se sont laissés prendre au jeu. Vous pouvez découvrir, pour 0,99 $, un clone original dans les magasins de jouets Américains.

Il s’agit d’un gadget couineur, véritable copie (ou presque) pour nos chères  petites têtes blondes. Une imitation presque parfaite  sauf qu’elle ne permet ni de téléphoner ni de jouer ni surfer….  Simplement couiner lors d’une pression sur une icône. Ce jouet fera plaisir aux l’enfants qui sont toujours  tentés d’imiter leurs parents.  Ils pourront presser du doigt leur propre ‘iphone gadget’, et pas de risque de lancer une numérotation et d’éclater le forfait en utilisant l’idevice  de papa.


L’originalité de ce produit réside dans son clonage parfait.. Dans un soucis de réalisme total ou afin de faire un clin d’œil à iPapy les concepteurs de l’iToy sont allés jusqu’à placer l’icône de  CYDIA. Et pas besoin de jaibreaker le joujou pour faire apparaitre l’application.
Voila qui va donner des envies de ibération à la jeune génération.
Dis Papa !  c’est quoi cette petite image marron qu’il n’y a pas sur ton iPhone ?
ça !  mon fils ! , c’est le cauchemar d’Apple …..