La presse taïwanaise donne des informations concernant la production de l’iPhone 6. Pegatron aurait reçu des commandes d’Apple et s’occuperait de 15 % de la production pour le modèle de 4,7 pouces. Pour rappel, le sous-traitant travaille actuellement avec Apple, il s’occupe de l’iPhone 5c et de l’iPhone 4s. Toujours selon la presse taïwanaise, il serait sur le point de produire 50 millions d’iPhone en 2014, avec l’iPhone 6 dans le lot.

iPhone 6 Concept Bords Incurves 2
Même si ce n’est pas précisé, il y a de fortes chances pour que Foxconn s’occupe des 85 % restants. En effet, le principal sous-traitant et partenaire d’Apple s’occupe de la majorité de la production, dont les appareils de qualité comme l’iPhone 5s. Apple avait fait appel à Pegatron pour l’iPhone 5c l’année dernière afin de diversifier ses chaines de production. Foxconn n’aurait pas pu tout gérer à lui seul, les stocks d’iPhone auraient été trop limités en magasins. Il fallait trouver de l’aide ailleurs pour avoir toujours plus de modèles en stock.

En 2014, Apple serait sur le point de sortir un iPhone 6 de 4,7 pouces et un autre de 5,5 pouces. Toutes les rumeurs s’accordent à ce sujet. Le plus grand modèle ne serait pas disponible avant la fin de l’année, voire le début de 2015. Plusieurs facteurs retarderaient sa production, notamment au niveau de l’écran ou encore de la batterie. Le modèle 4,7 devrait, lui, arriver en septembre, comme ce fut le cas pour les précédents iPhone.