L’iPhone 6 revient après avoir fait une petite pause. Macfixit Australia a publié cette image censée être la coque arrière pour le prochain smartphone d’Apple. À vue d’œil, il semble s’agir du modèle de 4,7 pouces et non de celui de 5,5 pouces. Le premier est d’ailleurs celui qui fuite le plus.

Fuite Coque Arriere iPhone 6
Comme à chaque fois, il est impossible de déterminer l’authenticité de cette pièce. A priori, la coque est bien liée à un terminal d’Apple au vu du logo. Il est certes possible de créer une imitation, mais la pomme est exactement comme celle du logo de la firme de Cupertino présente, notamment, à l’arrière des différents iPhone.

Si l’on se base sur ce que l’on voit, les différentes rumeurs sont exactes. Le double flash s’en va pour laisser place à un flash rond ; des bandes sont placées pour les antennes réseau ; les coins sont arrondis. On notera un film plastique vert placé sur la supposée coque arrière, très certainement pour la protéger des rayures ou encore de la poussière.

Dans le passé, de nombreuses maquettes d’iPhone 6 ont été créées par des accessoiristes qui se sont basées sur les rumeurs et autres bruits de couloir. Toutes se ressemblent, sans exception. Ici, la façade arrière y ressemble. Attendons les prochaines semaines pour voir toujours plus de fuites au sujet de l’iPhone 6 qui devrait être annoncé en septembre.