Depuis qu’Apple a annoncé la possibilité de créer des manettes pour iPhone, les accessoiristes et autres grands noms du métier se sont jetés sur l’occasion pour créer leurs modèles. Logitech a lancé le sien il y a quelques mois déjà, ainsi que MOGA ou encore SteelSeries. Autant le dire tout de suite, les différents avis autour de ces produits n’ont pas été bons. Razer va donc tenter de rentrer sur le marché et prouver que son produit est meilleur.

Manette Razer Junglecat
La manette est nommée Junglecat. Elle ressemble aux autres dans les grandes lignes avec un pavé directionnel, quatre boutons d’actions et deux gâchettes. Le changement principal — et qui saute aux yeux — touche la partie coulissante. En effet, les différents boutons se dévoilent après avoir poussé l’iPhone vers le haut, comme un tiroir.

Un aspect qui différencie la Junglecat des autres manettes concerne la mise en place d’une application iOS dédiée. Cette application permet à l’utilisateur de changer l’ordre des boutons afin de personnaliser son expérience de jeu. Ce type de fonctionnement pourrait être un argument de vente pour pousser les joueurs à se procurer ce modèle plutôt que ceux de la concurrence.

La manette Junglecat sera disponible en deux coloris, à savoir blanc ou noir, dès le mois de juillet au prix de 99,99 euros. Plus d’informations sont à retrouver sur le site de Razer.