WWDC : le groupe Bastille va se produire devant les développeurs
Apple aime la musique et va le prouver cette semaine. La WWDC se déroule depuis lundi, elle se terminera vendredi. Les développeurs qui y participent cherchent à obtenir toujours plus d’informations quant au développement d’applications et plus encore pour peaufiner leurs travaux à l’avenir. Mais Apple va les laisser souffler.
Demain à 18 heures, les développeurs pourront assister à une performance du groupe britannique Bastille. On les entend en ce moment avec le morceau « Pompeii » diffusé un peu partout en boucle. Les développeurs sont invités au Yerba Buena Gardens de San Francisco. Ils auront par ailleurs des codes à utiliser sur iTunes pour récupérer gratuitement deux morceaux de Bastille. À titre d’informations, le groupe invité l’année dernière fut Vampire Weekend.
Comme dit plus tôt, Apple aime la musique, on l’a encore vu récemment avec le rachat de Beats. Le dernier groupe invité à un événement fut OneRepublic. Apple les avait appelés pour venir faire leur show pour les 30 ans du Mac sur le campus de Cupertino en janvier dernier.
Apple aime surtout faire payer la musique à un prix exorbitant…
Quant on aime on ne compte pas :D
Absolument, après avoir acheté un iPhone à 700€ c’est sûr qu’une musique à 79 centimes c’est excessivement cher !
Non mais n’importe quoi, qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre sérieusement. C’est pas comme si tu achetais des musiques tous les jours.