Après les maquettes et la façade avant en blanc et noire, voici les premiers composants de l’iPhone 6. C’est du moins comme cela que sont présentées ces trois photos publiées sur Internet. Ce type de fuite est assez fréquent avant la sortie d’un nouvel iPhone, les taupes présentes dans les usines de fabrication se chargent de récupérer quelques exemplaires pour les montrer au public.

iPhone 6 Composant Volume Vibreur
Le premier câble flex est montré de face et de dos. Il est censé être destiné aux boutons du volume et au commutateur du vibreur. Visuellement parlant, il ressemble à celui de l’iPhone 5s avec son logo et son numéro de série. Il y a toutefois une différence. À l’inverse de l’iPhone 5s, les boutons de volume, le commutateur du vibreur et le bouton ON/OFF (situé en haut) ne sont plus regroupés sur une seule pièce. La partie pour le bouton ON/OFF est présente sur une pièce à part.

iPhone 6 Composant Cable Bouton ON OFF
Cette pièce montre un bouton que l’on appuie à droite et non en haut. Les rumeurs affirment que l’iPhone 6 verra son bouton ON/OFF évoluer pour justement passer sur la tranche droite du smartphone. L’intérêt est de pouvoir l’utiliser avec son pouce ou son index quand on tient le smartphone d’une seule main. Le composant semble donc confirmer cette information.

Nous devrions voir davantage de fuites d’ici les prochaines semaines. L’iPhone 6 va rentrer en production incessamment sous peu, plusieurs médias avaient annoncé le top départ pour juillet. L’année dernière, quelques composants avaient dévoilé certains éléments comme Touch ID avant son annonce par Apple.