Transformez votre Android Wear en iWatch en attendant l’originale
Vous le savez, la date de disponibilité de l’iWatch est pour le moment un mystère. Silence radio du côté d’Apple, comme d’habitude, mais les récentes rumeurs sur le sujet nous laissent penser que le projet ne sera prêt que pour l’an prochain, étant donné que la production massive ne débute qu’en novembre (Lire : La production de l’iWatch est prévue en novembre selon Kuo). Et vous le savez aussi (surtout si vous nous lisez sur KultureGeek), Android Wear et certaines montres connectées (chez Samsung et LG) sont déjà disponibles.
Et si l’attente est trop longue, vous allez peut-être vous laisser tenter par l’un de ces modèles là, ou attendre la Moto 360 qui a l’air très intéressante. Et une fois le joujou en votre possession, vous allez pouvoir le transformer et le faire ressembler au maximum à une iWatch, ou du moins à certains concepts d’iWatch (le vrai design de la montre étant, là encore, un mystère complet).
C’est bien là la beauté d’Android : contrairement à Apple qui régule tout et empêche les modifications trop extrêmes (pour iOS, le jailbreak permet justement d’atténuer cela), Android est ouvert et le consommateur peut effectuer les modifications qu’il souhaite sans trop de problèmes. Si ce thème vous intéresse, vous pouvez le télécharger gratuitement sur le Google Play. Êtes-vous intéressés par l’iWatch, et comptez-vous investir sur une autre montre connectée entre temps ?
Mouais, on a eu des rumeurs comme quoi l’Watch sortirait en été, ensuite en septembre, puis en octobre et maintenant en novembre… En gros, on ne sait rien quoi je dirais…
Tant fais pas Apple sortira sa montre un jour. Il ne vont pas laissé la concurrence les écraser sur ce marché.
Sans compter que c’est l’analyste qui avait prédit un iPhone 6 pour fin 2013… Donc côté fiabilité…
« comptez-vous investir sur une autre montre connectée entre temps ? » Heu on n’est pas millionnaire. Puis quel est l’intérêt étant donné que les montres connectées ne sont pas compatibles avec IOS et que celle d’Apple le sera encore moins avec Android.