L’iWatch devrait être proposée en plusieurs variantes. C’est ce qui se dit de plus en plus dans les rumeurs et c’est ce que « confirme » l’Economic Daily News. Selon le journal, Apple proposera trois iWatch différentes avec deux tailles d’écran. Le premier modèle aurait un écran de 1,6 pouce, les deux autres modèles auraient un écran de 1,8 pouce. La différence entre les deux de 1,8 pouce se ferait au niveau de l’écran où Apple utiliserait du saphir synthétique sur un modèle pour renforcer la solidité du produit afin d’éviter les rayures. Sans surprise, ce troisième modèle serait le plus cher parmi les trois. A noter que le saphir synthétique serait aussi utilisé sur l’iPhone 6 pour le protéger des rayures.

iWatch Concept 2,5 Pouces
Pour l’instant, la date de présentation de cette montre connectée par Apple est annoncée officieusement pour octobre. Néanmoins, Apple ne devrait pas sortir le produit dans la foulée, l’analyste Ming-Chi Kuo (assez bien renseigné en temps normal) estime que la production de l’iWatch ne débutera pas avant le mois de novembre. Apple ferait donc comme pour l’iPhone et l’iPad de première génération dans les deux cas, à savoir présenter le produit un jour et le sortir dans le commerce plus tard.

Dans son rapport, l’Economic Daily News en profite pour parler brièvement de l’iPad Pro. Cette tablette avec un écran de 12,9 pouces est dans les rumeurs depuis un moment maintenant. Le journal assure que le produit verra le jour d’ici la fin de l’année. Ce détail reste incertain pour l’instant.