La carte logique (complète) de l’iPhone 6 dévoilée
L‘iPhone 6 approche à grande vitesse et les rumeurs le concernant semblent être entrées elles aussi dans une phase d’accélération. Après les images ce matin de l’écran (très bien fini) de l’iPhone 6 (ou supposé tel), c’est à présent au tour de la carte logique du mobile de faire son apparition. Autant doucher certaines attentes : non, on ne voit toujours rien du processeur A8, bien caché derrière une plaque de métal.
Cette carte est en fait l’assemblage de composants « séparés » qui ont déjà été présentés il y a quelques semaines. La carte « complète » permet d’avoir une vue d’ensemble de ce qui sera à coup sûr le composant principal de l’iphone 6. On aperçoit distinctement le slot pour carte nano-Sim, des connecteurs, l’unité de stockage Flash ainsi que le module Wi-Fi, mais finalement, cela ne nous dit pas vraiment si ces différents éléments ont été améliorés par rapport au précédent modèle.
Plus que 4 semaines…
J’en connais un à la rédaction d’iaddict qui a hâte de voir le prochain joujou d’Apple sortir !
C’est une micro ou nano SIM ?
Comme si il allait passer de la nano a la micro ;)
1+
nano
Qui sait
Après la micro sim avec l’iPhone 4 et la nano sim avec le 5, voici la mini sim pour l’iPhone 6 LOL
C’est super intéressant tout ces photos des pièces détachées de l’iPhone 6 a quand la photo des petits doigts de tout ces petits chinois qui les assembles ça pourrait nous en à prendre plus sur la conception du produits
Tu crois qu’il y’a que l’iPhone conçu par des chinois ? Réveil toi mon Loulou ! Même tes vêtements sont made on china maintenant, et crois moi apple ne sont de loin les pires au niveaux de l’exploitations des ces asiatiques
Plus que 4 longues et interminables semaines …
Oui… interminables 4 longues semaines…
+1 !!!!!
Pour apple ça fait beaucoup de fuite
D’habitude ils aiment tout contrôler et la ça paraît gros
Peut que ce sont eux qui sont derrière les rumeurs…
J’ai peur que tu ais raison, trois fuites par jour. C’est très bien mais en effet, je pense aussi que c’est Apple qui les fait.
En même temps, c’est normal, tous les marques souffrent des fuites de leurs produits avant leurs arrivés sur le marché
L’iPhone 5s faisait parti des iphones très fuite et nous avions à peu près 1 ou 2 fuite par semaine mais la ça fais gros 1 fuite minimum par jour… Soit Apple a des gros problèmes de discrétion soit ils doivent bien se marrer à balancer des fuites chez cupertino :p
Bon, concernant les fuites (chinoise) c’est « impossible » de les controler. Malgré les sécurités « de ouf » (portique de détection métal, fouille corporel) mise en place lors de l’assemblage il est possible d’obtenir des pièces détachés et clichés.
Concernant les fuites hors matériel, c’est pareil. Il y a un tel acharnement sur Apple que cela en devient ridicule Ex: Apple a pas encore payé tel ou tel fournisseurs, Apple a fait telle demande à une autorité de régulation, Apple a deposé tel brevet…
Pour les ignorants qui disent que « au temps de jobs c’était mieux je vais vous instruire:
Deja regardez la date de l’article ici http://www.nextinpact.com/archive/32100-iphone-apple-brevet.htm
Donc l’on savez avant la keynote du 9 janvier que Jobs allait présenter l’iphone. Il n’y a eu aucune fuite car il n’était pas en production avant l’annonce..
Pareil pour le premier Ipad..
Le mac pro n’a pas fuité –> production US et la légendaire culture du secret au one infinite loop a fait ses preuves.
Hypothétique iWatch —> très probablement : même scénario que les premiers iPhone et ipad
Encore 4 semaine et tu sera miens!!!!! Avec certe un putain de forfait super cher mais osef!! #AppleAddictForLife