L’iPhone 6 a-t-il fuité ? Nous avons déjà vu des photos et des premières vidéos circuler ce samedi, l’authenticité du produit était incertaine. Aujourd’hui, une nouvelle vidéo de prise en main a été publiée et elle sème le doute. L’iPhone 6 présenté semble réel… trop beau pour être vrai à vrai dire.

Premier Test Suspect iPhone 6
La personne fait quelques tests et notamment celui de Touch ID. Le téléphone présenté dans la vidéo est déverrouillé à de multiples reprises à l’aide de l’empreinte. Les clones n’ont pas cet élément. Après, plusieurs applications sont ouvertes, la personne fait plusieurs va-et-vient et donne un aperçu général d’iOS. La fluidité est au rendez-vous, elle rappelle celle d’iOS, le « vrai », celui d’Apple. Les animations sont très fluides.

Si l’on en croit la personne avec ce supposé iPhone 6, le modèle est plus fin que l’iPhone 5s et plus léger. Elle évoque de meilleures performances générales et estime que le téléphone peut toujours être utilisé d’une main. À l’arrière, l’appareil photo ressort, comme l’ont annoncé les rumeurs depuis un moment maintenant.

À l’arrivée, est-ce bien l’iPhone 6 ? Malheureusement, il est difficile d’avoir la réponse à ce jour. Plusieurs indices laissent à penser que oui, mais d’autres vont dans l’autre direction. La capacité de stockage est de 56 Go (c’est un modèle 64 Go) et 53,3 Go sont réellement disponibles ; or aucune musique, photo ou vidéo n’a été ajoutée. Autre cas, l’homme montre clairement son visage. Les sources chinoises essaient d’être discrètes en général pour ne pas avoir de problèmes… beaucoup d’autres exemples pourraient être donnés.

Apple officialisera son iPhone 6 le 9 septembre. Vivement mardi pour avoir enfin les informations officielles et ne plus avoir les rumeurs et autres fakes.