T3 a déjà entre les mains un iPhone 6 et propose naturellement un déballage en vidéo. Il le fait chaque année pour les iPhone, le résultat est toujours très bien réalisé. Il s’agit ici du modèle 128 Go. À noter que les modèles 16 et 64 Go auront exactement la même boite et le même contenu.

La boite justement, c’est le premier élément montré dans cette vidéo. Elle est toute blanche. Il ne s’agit pas d’une fausse boite, Apple va bien l’utiliser pour ses iPhone. On peut la voir sur son site Internet. Jusqu’à aujourd’hui, on voyait une photo du smartphone en haut. Avec l’iPhone 6, il n’y a rien. C’est tout blanc. Sur les côtés, on note la mention « iPhone » et non « iPhone 6 » comme on aurait pu le penser.

iPhone 6 Boite

Boite iPhone 6

iPhone 5s Boite

Boite iPhone 5s

Vient après un bref tour de l’iPhone 6. Le reste de la boite est similaire aux années précédentes. On retrouve toujours des petits manuels d’aide, un accessoire pour retirer facilement la carte nano-SIM, les écouteurs EarPods, la prise murale (ici dans sa version britannique) et le câble Lightning. Nous avons d’ailleurs la confirmation qu’il ne s’agit pas d’un câble réversible.

L’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus seront disponibles ce vendredi dans le commerce et dans les Apple Store. Les stocks risquent d’être assez limités. Des précommandes ont été mises en place vendredi dernier, tous les modèles sont partis en l’espace de quelques heures seulement.