Apple diffuse deux nouvelles publicités pour l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus
Apple a publié deux nouvelles publicités pour ses iPhone 6. Les premières ont été diffusées le 9 septembre dernier, lors de la keynote d’Apple où l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus ont été annoncés. Apple avait fait appel à Jimmy Fallon et à Justin Timberlake pour faire la voix off. La firme de Cupertino a rappelé l’animateur de télévision et le chanteur pour les nouveaux spots. Il semble s’agir d’une campagne, d’autres dans le même ton devraient voir le jour à l’avenir.
Dans la première publicité « Huge » (énorme en français), les deux compères parlent de l’écran plus grand. Apple a bien choisi le terme car « huge » est répété à plusieurs reprises. « Ils peuvent changer la façon dont vous voyez le monde », « Oh ça c’est énorme » répond Justin Timberlake. « Ils peuvent améliorer votre santé ». « Énorme ! » s’exclame le chanteur. « Ce sont les plus grands et les plus puissants iPhone jamais créés ». Justin Timberlake se met alors à dire « Enooooooorme » sans s’arrêter. Jimmy Fallon lui demande alors de se calmer.
Dans la seconde vidéo, c’est l’appareil photo qui est vanté. La fonctionnalité « Ralenti » (slow motion) est présentée, suivie de la fonction « Accéléré ». La stabilisation d’image est le troisième élément présenté. Enfin, Jimmy Fallon note « les appareils photo des nouveaux iPhone sont meilleurs que dans le passé ».
Les nouveaux iPhone sont disponibles depuis vendredi. Apple en a vendu 10 millions en l’espace de trois jours, c’est un record (lire : 10 millions d’iPhone 6 et 6 Plus ont été vendus lors du premier week-end de lancement).
Personnellement j’adore ses pubs :D.
« Disponible » c’est vite dit! Moi je dirai « Introuvables » ^^
Bonjour tout le monde, voilà avant de pré commander le nouvel iPhone j’ai voulu le voir et le toucher.. Du coup, Hier j’ai été chez Apple à la part-dieu j’ai pris iphone dans la main et je n’ai pas senti la qualité d’un iPhone 5S.. L’écran qui déborde de son chassi et dés la première chute à Dieu le nouvel iPhone..
Désolé de dire ça les ami(e)s mais ce nouvel iPhone est loupé ou raté..!!
Merci à Steve JOBS pour tous ce qu’il avait fait au paravant ..
Ça reste que ton point de vue et heureusement :)
+ 1000000
+1 ^^
+1
+1000000000000
c’est pour sa que c’est l’iPhone qui c’est le plus vendu en seulement 48h heures qui as fait le score du S5 établis en 1 mois de vente? :)
Cela ne veut rien dire sur la qualité… Et ne contredit encore moins son point de vu.
Tu aime, il aime pas, heureusement le marché est assez fourni pour répondre aux besoins de tout le monde.
Ça n’a jamais empêché l’écran l’iPhone 5S de se casser quand il est tombé.
Beaucoup de ventes ne signifie pas le meilleur appareil… Même si personnellement je pense , pour les avoir touchés aussi, qu’ils sont magnifiques et très bien faits. L’APN est de très bonne qualité !
oh là là ils retombent dans leurs pubs à la cons à fond blanc où t’as un mec qui parle de manière un peu simplet (cf. la pub pour le panorama ou le mec dit « cheeeeee….eeeeeese ») ça casse un peu l’image haut de gamme.
Je préfère largement les dernières pubs pour les iPad et tout
https://www.youtube.com/watch?v=AZ4XMXlXSmE https://www.youtube.com/watch?v=0kKFf7XgS_k
Je pense que mes doutes se confirme , les ruptures de stocks sont volontaire vu toute ces pubs ect .. (J’attends encore mon iPhone)
Quel est le rapport entre les pubs et les disponibilités d’un produit ? Aucun fabricant ne va arrter de faire ed la pub parce que la chaine de production ne peut pas produire assez.
C’est pas dans l’intérêt d’Apple d’organiser une pénurie, il y a tellement de smartphones sur le marché que ce serait prendre un énorme risque.
Je pense pas que sa soit un risque pour eux mais tout le contraire , vouloir un produit qui n’est pas en stock c’est excitant pour beaucoup de personne et Apple la compris
Je préférais celles pour le 5s et le 5c
Toujours aussi cool et simple après on peut dire qu’apple n’en na pas vraiment besoin apple the best ;-)
+1 Apple prouve largement qu’il est Leader. Et de très loiiiiiiinnnnnn ! :-)
huge.
Super pub franchement bravo !
Hmmm je suis dubitatif à la vue de ces pubs… J’aime bien l’humour présenté (surtout dans la pub pour l’APN), mais je trouve que la pub, contrairement aux autres et à leur dernière campagne est beaucoup moins bien réussie.
D’habitude Apple raconte une histoire avec ses pubs (plus où moins longues, avec ou sans personnes qui parlent derrière), mais carrément un dialogue ça change du tout au tout.
Enfin, peut être que c’est justement l’effet voulu, pour montrer que l’iPhone en lui même a complètement changé…
Il a complètement changé, ça c’est sur et en MIEUX…
L’iPhone que j’attendais….
Huge ^^