Une première mise à jour de Pangu est proposé au sujet du jailbreak d’iOS 8. Elle concerne pour l’instant les appareils qui sont déjà jailbreakés. La mise à jour corrige les premiers bugs majeurs rapportés par les utilisateurs, à savoir des problèmes au niveau des iMessages, des crashs sur Safari ou encore de Cydia Substrate.

Jailbreak iOS Pangu 0.2 Disponible
Pour récupérer la mise à jour, les terminaux jailbreakés doivent ouvrir l’application Pangu présente sur l’écran d’accueil de leur iPhone, iPad ou iPod touch. Il faut ensuite se rendre dans l’onglet « Manager » en bas, puis s’assurer d’être dans la section « Update ». Ici, l’utilisateur doit voir afficher « Pangu 8.0-8.1.x Untether ». Il lui suffit de cliquer sur la flèche à droite pour lancer le téléchargement.

Pour rappel, il est déconseillé d’activer un code ou même Touch ID sur son appareil, le jailbreak n’est pas encore au point à ce sujet. Mais l’équipe derrière Pangu est au courant et travaille dessus pour le corriger le plus vite possible. De son côté, Saurik travaille toujours sur l’optimisation de Cydia, notamment pour les iPhone 6.

Pour l’instant, l’utilitaire Windows reste en version 1.0. Une mise à jour n’est toujours pas proposée, Cydia doit toujours être installé manuellement. Il y a du progrès pour ce jailbreak qui devient de plus en plus stable au fil des jours. Mais il reste encore du travail. Puis de nombreux tweaks ne fonctionnent toujours pas vu qu’ils n’ont pas été mis à jour.