Jailbreak iOS 8 : Pangu 1.1 disponible avec Cydia intégré et des correctifs

Le jailbreak d’iOS 8 est arrivé à maturité avec une première version stable. Pangu a été mis à jour en version 1.1, l’utilitaire est uniquement réservé à Windows pour l’instant. Cydia est désormais intégré, l’application pour installer des tweaks sera présente sur l’écran d’accueil juste après le processus de jailbreak. Aucune manipulation supplémentaire ne sera requise.

Jailbreak iOS 8 Pangu 1.1 Windows
Les hackeurs en ont profité pour améliorer le jailbreak de manière générale avec une optimisation lors de la procédure. Les problèmes liés à iMessage, aux SMS, à Safari et aux redémarrages intempestifs liés à Cydia Substrate sont de l’histoire ancienne. L’application Pangu, installée automatiquement avec le jailbreak, a été mise à jour avec de nouvelles fonctions. Enfin, le logiciel est désormais traduit en anglais. Il était jusqu’à présent en chinois.

Le jailbreak est compatible avec tous les appareils pouvant passer sur iOS 8, même les iPhone 6 et les nouveaux iPad. iOS 8.1 peut aussi être jailbreaké.

Pangu 1.1 est disponible à cette adresse, uniquement sur Windows pour l’instant. Une version Mac arrivera certainement d’ici les prochains jours.

Le tutoriel pour procéder à ce jailbreak est disponible à cette adresse.

218 commentaires

  1. Pour moi pas de soucis mais part contre mes jeux crash a chaque fois que je les ouvres comme angri birds transformer

  2. ouais ben pour l’instant c’est pas encore gagné , il me fait une erreur et me dit que si ca me le fait 3 fois de suite il faut que je redémarre mon iphone 5s mais même après ca je n’arrive pas a passer cette étape

  3. si vous avez des erreurs pensez a bien désactiver les code de déverrouillage ainsi que la localisation

  4. Ptit « prob » qd on essaye de re-jailbreaké ( apres la v 1.0.1 ) il fait a chaque fois un timeout vers la fin de la procedure

  5. Restauration « complète » puis réinstaller pangu 1.1.0
    j’ai lancer 2 fois le jailbreak et c’est enfin passer ^^
    Laborieux kemême :S

  6. 3mn suffisent du moment où on s’est décidé de se lancer au moment où on voit cydia sur le bureau .. ;)
    Haha, ayant fait des jailbreak sur des iphone 3G, je dis bravo ! ils vont aussi vite que iOS

  7. Fredseventyfive

    Mouai! Ça n’a pas l’air folichon quelqu’un pourrai t’il me dire (l’application pangu toujours la sur le springboard ??)…

  8. Bonjour …..oui c’est normale cydia en fr ….pour réussir le jalbrak ….désactive la localisation ….touche …Id … Et …iCloud …..avant …et jalbreak insécable pas de problème

  9. Moi sa ne marche pas sa me dit
    Error occured, please try again (of failed over 3 times, please reboot tour devise)

    1. As-tu lancé le logiciel en mode administrateur. Ca peut ne pas marcher si tu lance l’exe directe

  10. Merci Pangu.
    Quelqu’un peut me dire si la touche ID fonctionne avec le JB et si appsynchro est a jour ? Merci :-)

  11. Fredseventyfive

    Bon je réitéré sur le springboard il y t’il l’application Pangu et dans l’application il y t’il pp 25???

  12. J’ai lancé le jailbreak et ca ne marche pas mon iPhone ne se jailbreak pas comment faire…?!

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles