Deadline vous donne la date de votre mort grâce aux données de HealthKit
Dans la série des applications glauques qui va plutôt bien avec ce jour de fête des morts, Deadline (lien App Store – 0,89€ – iPhone) devrait se faire une bonne place. Cette application n’a qu’un seul but, vous donner la date de votre mort. En utilisant les données de l’application Santé et en renseignant quelques informations vous obtiendrez le jour précis. Deadline surveillera vos déplacements journaliers afin de mettre à jour automatiquement les statistiques. Au plus vous ferez de l’exercice et améliorerez votre alimentation, au plus l’échéance de votre mort reculera. Vous l’aurez compris, il ne s’agit pas d’une vérité scientifique, mais plutôt un moyen de vous faire améliorer votre hygiène de vie.
Les développeurs se sont même amusés à afficher le temps qu’il vous reste à vivre dans le centre de notifications.
Encore une une connerie de plus!!
Vous allez mourir dans 3 min 42 sec…
:O
Je connais quelqu un c est prévu demain si il continue de m emmerder MDR !
Sans rapport à quand la version 6/6plus d’iaddict ?
Pour 89 centimes, je préfère encore ne rien savoir
Prédire l’espérance de vie d’un individu est une préoccupation des autorités médicales vielle comme le monde . Il y a déjà une trentaine d’années , une célèbre étude ( dite de Framingham ) avait corrélé le risque de faire un infarctus ou un accident vasculaire au taux de mauvais ( LDL ) ou de bon ( HDL ) cholestérol et au taux de triglycérides . Il est évident que si l’on introduit plusieurs paramètres biologiques , alimentaires et hygiéniques , et que l’on quantifie les facteurs de risque cardiovasculaires ( HTA , diabète , cholestérol , tabac , sédentarité , obésité …) , on peut obtenir assez précisément la réduction de l’espérance de vie que ceux-ci entraîneront . Des abaques sont même à la disposition des médecins pour motiver leurs patients et les inciter à mener une vie saine . Cette application n’en est qu’une illustration ludique reposant sur des statistiques scientifiques et des recommandations de bon sens .
Si on ecoute les autorités medicales pour conserver precieusement notre esperance de vie cette derniere serait d une tristesse sans fin.
Merci internet
Il faut pas regarder cette app en traversant la rue
Il faux mieux gaspiller son temps à vivre ça vie que de compter les l’instants qui vous reste
tres bien dit
OMG, c’est archi glauque comme app, quelle horreur avec le décompte lol
Comment Apple peut accepter ce genre d’app
+1
C’est vraiment le genre d’application qui sert à rien sauf augmenter le niveau de vie des gens…..
Encore des bipèdes qui jouent au bon dieux
« Nul ne sait quand et où il mourra »
très bien dit
Cool la vie de certains ici qui se casse même la tête a essayer cette application plus que débile …….
Vraiment sympa (:
Je ne le sais pas, mais ça fait plus de 2 min que je suis mort :D