Installous 4.1 disponible sur Cydia

L’application Installous permettant le téléchargement d’applications – disponibles sur l’App Store – crackées a été mise à jour aujourd’hui en version 4.1. Au rendez-vous des nouveautés, la fonction « Rechercher » de nouveau dans les boutons du bas, ajout de l’outil « Remove Metadata » (qui retire certains fichiers pour que l’App Store ne vous propose pas les mises à jour des applications crackées).


Installous v4.1 est disponible sur le repository officiel d’Hackulous : https://cydia.hackulo.us/

28 commentaires

    1. Bonjour à tous! J’ai un iPhone 3G jailbreaké et mon cydia ne peut pas ouvrir la source cydia.hackulo.us. Quand j’ai mis cette source le cydia réponds « la requête expiré » mais je ne sais quoi faire face à cette problème. C’est pour ça j’ai besoin de votre aide s’il vous plait! Si vous pouvez m’aider voici mon courrier pour que vous puissiez de m’envoyer directement hmarceddy@gmail.com. Merci pour la collaboration!

    2. Bonjour à tous! J’ai un iPhone 3G jailbreaké et mon cydia ne peut pas ouvrir la source cydia.hackulo.us. Quand j’ai mis cette source le cydia réponds « la requête expiré » mais je ne sais quoi faire face à cette problème. C’est pour ça j’ai besoin de votre aide s’il vous plait! Merci pour la collaboration!

  1. Je note l’installation de deux composants qui viennent s’ajouter au téléchargement de cette MAJ : Hackulous Resources et AppSync for 4.0 (???).

  2. Marche parfaitement sur mon 3GS new boot ios 4.0.1
    Fonction remove metadata nickel ! Ça évite de se prendre la tête et de se rappeler si l’appli est officielle ou non !

  3. Effectivement, installation de Appsync de xSellize, et mise à jour et nouvelle fois installation de Appsync, 3 Appsync c’est bizarre, non?

  4. Super mise à jour car sur mon ipod touch, je ne pouvais plus télécharger sur fileape et maintenant je peux.

    1. Possible, car sur le 3GS de ma femme qui est en 3.1.3 new boot , l’installation n’a pas fonctionnée non plus alors que mon 3GS new boot 4.0.1 pas de problème.

  5. Maks j’ai le même souci que toi sur un iphone 3G 3.1.3, il ne veut pas s’installer il me dit qu’il y a un problème de dépendance avec le paquet appsync :( Toi aussi ?

    1. Oui, je crois que la seule solution est de passer en iOS 4.1, le firmware le mieux adapté pour l’iPhone 3G. Parce que avec les firmwares 3.1.2 et 3.1.3, cela ne fonctionne pas :/

  6. Bonjour à tous! J’ai un iPhone 3G jailbreaké et mon cydia ne peut pas ouvrir la source cydia.hackulo.us. Quand j’ai mis cette source le cydia réponds « la requête expiré » mais je ne sais quoi faire face à cette problème. C’est pour ça j’ai besoin de votre aide s’il vous plait! Si vous pouvez m’aider voici mon courrier pour que vous puissiez de m’envoyer directement hmarceddy@gmail.com. Merci pour la collaboration!

    1. J’ai le même problème, si tu as pu avoir la solution, ou une alternative, fais le moi aussi savoir stp

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles