Apple a mis à jour iWork pour iCloud. Sa suite bureautique accessible depuis n’importe quel navigateur Internet a décidé d’apprendre de nouvelles langues. On en retrouve huit nouvelles : français, allemand, espagnol, portugais brésilien, chinois, arabe et hébreu. Pour l’arabe et l’hébreu, c’est seulement disponible au sein de l’application Pages.

iWork iCloud Nouvelles Langues
En outre, Apple propose 50 nouvelles polices d’écriture pour donner toujours plus de fantaisies à ses textes, ses feuilles de calcul ou encore ses diaporamas. La barre des menus a également été revue où l’on peut désormais changer rapidement le nom d’un document. L’utilisateur peut par ailleurs déplacer et redimensionner les légendes.

iWork pour iCloud est disponible gratuitement sur iCloud.com. Les utilisateurs sur Mac peuvent en profiter, tout comme les utilisateurs sur Windows. C’est la seule possibilité pour ces derniers vu qu’Apple ne propose pas iWork sur le système de Microsoft. Pour rappel, iWork est le Microsoft Office d’Apple avec Pages, Numbers et Keynote.

On retrouve également les applications sur iPhone et iPad, ainsi que sur Mac.