Et si Geohot revenait une nouvelle fois dans la scène du jailbreak pour frapper fort ? Tout laisse à penser que oui désormais. Alors que la rumeur commença fin Décembre avec un éventuel outil de jailbreak nommé Rubyra1n [lire : Rubyra1n : le prochain outil de jailbreak de GeoHot ?], puis à nouveau début Janvier [lire : Geohot disposerait d’un exploit untethered pour le jailbreak d’iOS 4.2.1], celle-ci revient au goût du jour ce dimanche 30 Janvier. Par l’aide d’un tweet, MuscleNerd laisse planer le doute.

« [Par exemple] Je pense que Geohot sortira son exploit bootrom untethered pour certains appareils pommés après le 10 Février 2011. »

Pourquoi cette date ? Tout simplement car il s’agit de la date de sortie de l’iPhone 4 Verizon. Par conséquent, doit-on s’attendre à la sortie de Rubyra1n ? Sera-t-il pour l’iOS 4.2.1 ou iOS 4.3 ? En effet, certaines rumeurs affirment que ce dernier iOS sortira début Février. L’avenir nous le dira.

A rappeler que la Dev Team et la Chronic Dev Team doivent également sortir leur outil respectif très prochainement. De son côté, Pod2G a trouvé un nouvel exploit untethered pour le futur. On vous tient au jus !