MacWorld 2011, est un événement majeur réservé aux monde de la pomme croquée dans lequel on a pu remarqué l’absence d’Apple. Il en reste néanmoins un moment fort de la PommeSphère très prisé des médias internationaux. C’est  pourquoi on peut y découvrir une multitude de produits comme des  vêtements orignaux dédiés aux produits de Cupertino. Parmi ces derniers on a pu remarquer  les vestes de l’Industries Alphyn. Ils sont conçus afin de pouvoir transporter et utiliser  aisément les iGadgets  en dehors de chez soi.


Le premier une veste appelée padx-1 Ledge qui est équipée d’une poche spéciale au niveau de la poitrine dans laquelle sera logé un iPad. Au cours d’un déplacement en ville, quand vous êtes occupé à autre chose, vous pouvez garder la tablette enfermée derrière une fermeture éclair. Dès que vous aurez  une minute de libre, vous pourrez ouvrir votre poche et pianoter sur votre iPad. Le maintient de l’iDevice est facilité avec une utilisation astucieuse de deux sangles vous permettant  également d’utiliser le pad presque sans gêne.


Alphyn  a également pensé aux utilisateurs d’iPhone  avec un vêtement en technologie de pointe. Les  créateurs se sont clairement inspirés de la trilogie « Predators » où un soldat alien active son arme via un device dans l’avant bras. Un compartiment spécial  transparent est placé sur  la manche gauche de la veste SOMA-1 pour permettre de  loger l’iPhone. Le précieux est ainsi toujours disponible  en tout lieu et toutes circonstances, tout  en étant protégé des intempéries.


La dépense pour chacune de ces deux vestes est relativement élevée puisque cela vous coutera 285 dollars US. Cette mode High-tech indispensable à tout geek qui ne peut se séparer de son idevice préférés pendant plus d’une minute est visible en pré-commande sur le site de Alphyn Industries. Bonnes course….