Madonna est toute colère après avoir appris que deux de ses nouvelles chansons ont fuité sur Internet. L’artiste a exprimé sa colère avec une photo publiée sur Instagram où l’on voit un iPod cassé. « Cet iPod cassé est le symbole de mon cœur brisé. Cela représente ma musique qui a été volée puis dévoilée ! J’ai été violée en tant qu’être humain et en tant qu’artiste ! », peut-on lire en description. Pourquoi avoir cassé un iPod nano innocent dans l’affaire, là est tout le mystère. Coup marketing ?

Madonna iPod casse explose
Les morceaux évoqués par Madonna sont « Rebel Heart » et « Wash All Over Me ». Suite à ce piratage, Guy Oseary, son manager, a pris les devants et veut savoir qui est l’auteur de ces fuites. Il demande l’aide des fans de la chanteuse aux nombreuses récompenses pour connaitre la vérité.

Le compte Instagram de Madonna comprend 2,5 millions d’abonnés, autant dire que de nombreuses personnes ont vu le baladeur d’Apple complètement explosé. Dans les commentaires de la photo, personne ne semble réellement parler de l’iPod, mais plus du vol des deux morceaux. Comme quoi, le baladeur d’Apple aurait pu rester intact, le fait de l’exploser ne fait pas avancer la situation.

La dernière mise à jour de l’iPod nano remonte à octobre 2012. A priori, ce sera la dernière, tout comme l’iPod touch, lui aussi datant de 2012. Aucune rumeur n’annonce de nouveaux modèles, ni pour l’un ni pour l’autre.