Et une nouvelle personnalité connue du grand public qui renonce à jouer dans le prochain biopic sur Steve Jobs. Natalie Portman est récemment entrée en négociations pour avoir un rôle, mais l’actrice aux multiples récompenses a finalement décidé de ne pas s’engager dans cette voie, selon Variety. La raison exacte n’est pas connue, il se peut que le rôle ne lui convienne pas ou que son calendrier soit déjà rempli pendant la période de tournage.

Natalie Portman
D’autres actrices sont actuellement en négociations pour faire partie du film, toujours selon Variety. Aucun nom n’a été communiqué pour l’instant. Il se peut que les différentes actrices aient une popularité bien moins importante que Natalie Portman. Les personnes derrière le futur film avaient pour idée de donner un rôle important, voire un rôle clé à Natalie Portman.

Michael Fassbender devrait incarner Steve Jobs à l’écran et Seth Rogen devrait camper le rôle de Steve Wozniak. Pour l’instant, le casting final n’a pas été communiqué, même si Aaron Sorkin, le scénariste, a récemment souligné que le public allait prochainement le connaitre.

Le tournage devrait débuter au printemps de l’année prochaine. Sony était derrière le projet, mais le studio a décidé de l’abandonner. C’est Universal qui l’a récupéré pour un certain montant.