Le jailbreak d’iOS 8.1.2 est maintenant disponible au téléchargement avec TaiG. Apple a publié iOS 8.1.2 hier soir avec des correctifs, dont un lié aux sonneries achetées sur iTunes. Dans l’immédiat nous ne savions pas si les failles utilisées par le jailbreak avaient été bouchées. Le chercheur en informatique Stefan Esser avait laissé supposer que « non » après un coup d’œil rapide.

Jailbreak iOS 8.1.1 TaiG Anglais
L’outil TaiG a donc été mis à jour en version 1.2 pour supporter la dernière version en date d’iOS. Les hackeurs ne précisent pas si de nouvelles failles ont été utilisées — c’est peu probable en réalité, Apple a dû ne pas y toucher.

TaiG est uniquement disponible sur Windows depuis cette adresse, comme c’était le cas pour le jailbreak d’iOS 8.1.1. Tous les appareils sont pris en compte, même les derniers iPhone et iPad. Une version Mac était censée arriver, elle n’est toujours pas là. À voir si ce sera le cas pour TaiG 1.2.

Selon les retours des utilisateurs, TaiG (sur iOS 8.1.1 du moins) est un jailbreak stable, voire plus stable que Pangu. Les intéressés peuvent donc sauter sur l’occasion.