John Legere a publié un billet pour donner ses prédictions pour 2015. Dans la liste, il y a l’Apple Watch. Le patron du quatrième opérateur américain T-Mobile pense que la montre connectée d’Apple aura un impact important sur le marché des montres connectées en général. « Je pense que l’Apple Watch marquera un point de basculement quand les montres connectées seront démocratisées ». Il est vrai qu’aujourd’hui, peu de personnes ont ce type d’accessoires à leur poignet.

Apple Watch Montre

Selon Apple, l’Apple Watch sera disponible début 2015 avec un prix de départ de 349 dollars. Plusieurs informations ont été données, mais certaines restent encore inconnues à ce jour. Apple devrait les dévoiler au fil des prochaines semaines, sachant que 2015 commence dès demain.

John Legere en a profité pour parler des « phablets », ces téléphones qui ont de grands écrans. Apple n’était pas présente sur ce marché il y a quelques mois encore. L’iPhone 6 Plus rentre dans cette catégorie de produits avec son écran de 5,5 pouces. Pour le patron de T-Mobile, les ventes de ces phablets vont encore augmenter en 2015, au point de faire mal aux tablettes. Il souligne, à juste titre, que les utilisateurs voudront toujours plus d’Internet sur leurs mobiles.

Au départ, beaucoup pensaient que l’iPhone 6 allait largement dominer l’iPhone 6 Plus en terme de vente. En fin de compte, la balance est assez équilibrée, même si le premier est un peu en avance.