Comme à son habitude, la société Griffin est venue au CES les mains pleines d’accessoires pour l‘iPhone. Le PowerDock 5 propose comme son nom l’indique 5 baies de chargement 12 Watts sur la même borne, et s’avère capable de définir la puissance de charge nécessaire pour chaque appareil grâce à une technologie maison, le ChargeSensor. Comptez 120 dollars – sortie prévue à l’automne – pour cet appareil qui s’avèrera sans doute bien pratique pour les foyers possédant plusieurs « iBidules ».

th_14466_ces-griffin-presente-des-chargeurs-du-bluetooth-en-voiture-et-de-l-audio

Sur le même principe, mais destiné cette fois à la recharge d’un seul iPhone à la fois, le PowerBlock Wall Dock est une borne de recharge murale qui sera proposée à la rentrée d’automne au tarif assez doux de 35 dollars.

th_14467_ces-griffin-presente-des-chargeurs-du-bluetooth-en-voiture-et-de-l-audio

Pour ceux qui désirent un chargeur multiple mais qui reste compact, Griffin, qui décidément a décidé de couvrir tous les usages spécifiques à la recharge des iPhone, propose le PowerBlock3, doté de trois ports USB (10 watts) et possédant lui aussi la technologie de gestion de charge ChargeSensor. Le PowerBlock3 sera disponible à la vente l’été prochain, au tarif de 40 dollars (on ne se hasardera pas à faire la conversion en euro vu la dégringolade actuelle de la monnaie européenne face au dollar).

th_14468_ces-griffin-presente-des-chargeurs-du-bluetooth-en-voiture-et-de-l-audio

 

Enfin, l’iTrip AUX AutoPilot est un chargeur allume-cigare pour véhicule, qui permet en sus de diffuser la musique de son iPhone dans la voiture. Griffin propose aussi l’iTrip AUX Bluetooth, avec seulement la diffusion musicale via Bluetooth. Comptez 50 dollars pour ces deux accessoires.

th_14470_ces-griffin-presente-des-chargeurs-du-bluetooth-en-voiture-et-de-l-audio