Angela Ahrendts a plusieurs idées en tête pour améliorer les Apple Store, elle les a dévoilées auprès des employés des boutiques d’Apple, selon 9to5Mac.

Angela Ahrendts Lancement iPhone 6

Certains employés d’Apple Store américains vont être redirigés pour travailler en Chine. Le pays d’Asie est très important pour Apple, de plus en plus au fil du temps. De nombreuses boutiques vont être ouvertes d’ici la fin de l’année, dont une poignée d’ici la fin février. Déjà 200 employés auraient répondu à l’appel. Ces derniers ont l’avantage d’être rodés et donc d’apporter une aide précieuse aux employés chinois. La vice-présidente responsable des Apple Store précise que l’offre « n’a pas de date d’expiration parce que le business s’agrandit, donc nos besoins ne vont cesser d’être plus importants ».

Angela Ahrendts a aussi fait savoir que d’autres Apple Store allaient être ouverts en Chine au cours de 2015. L’un d’entre eux concerne la ville de Dalian. C’est en projet depuis 2012, il devrait être terminé d’ici le second semestre de 2015.

En outre, Apple teste actuellement un programme pour envoyer un message à l’utilisateur pour donner le temps d’attente avant un rendez-vous au Genius Bar. Une autre ambition pour Angela Ahrendts est de revoir les ateliers dans les Apple Store en proposant un thème unique chaque mois.