L’hypermarché belge Cora semble s’être trompé dans son dernier prospectus à destination de ses clients. En première page est affichée l’Apple Watch, avec une photo de la montre d’Apple accompagné du message « Tout tourne autour de votre poignet » suivi de « sous réserve de livraison à partir du 14 février 2015 ».

Apple Watch Cora Saint-Valentin

Cette date est intéressante car elle correspond à la Saint-Valentin. Il s’était dit il y a quelques mois qu’Apple voulait proposer sa Watch au moment de la fête des amoureux. Mais suite à différents problèmes, la sortie a été retardée. Apple a depuis officialisé en annonçant que la montre connectée serait disponible en avril prochain.

Pourquoi Cora, qui dispose d’enseignes en Belgique et en France (surtout dans le nord-est), parle donc de cette date ? La réponse n’est pas connue, il s’agit certainement d’une erreur. Peut-être que la personne responsable du prospectus s’est reposée sur d’anciennes rumeurs. Ou bien Apple n’a pas averti les distributeurs européens.

Pour l’instant, Apple ne dit pas si son Apple Watch sera disponible dans plusieurs pays en avril ou seulement aux États-Unis.