Un jailbreak pour iOS 8.2 bêta 1 et iOS 8.2 bêta 2 est arrivé. Certains pourront penser que la nouvelle est étonnante sachant qu’Apple peut très bien boucher les failles utilisées d’ici la version finale. Mais il y a une raison…

Cydia Jailbreak iPhone 6

Sur Windows, il faut passer par l’outil TaiG. Il a été mis à jour aujourd’hui en version 1.3 (Lien de téléchargement). Détail important, Apple propose 5 bêtas d’iOS 8.2 à ce jour et TaiG ne prend en charge que les deux premières. Selon le hackeur iH8sn0w, les failles utilisées ne sont pas nouvelles et sont toujours présentes dans les premières versions.

Sur Mac, c’est un autre outil qui a été mis à jour, à savoir PP25 (Lien de téléchargement). Tout comme TaiG, il propose le jailbreak d’iOS 8.2 bêta 1 et iOS 8.2 bêta 2.

Est-ce conseillé de passer sur ces bêtas puis jailbreaker derrière ? La réponse est plus tournée vers la négation. Certes, iOS 8.1.3 ne peut pas être jailbreaké, à l’inverse d’iOS 8.2 bêta 1 et 2. Mais comme son nom l’indique, cela reste une bêta et se veut donc instable. Il est préférable d’attendre la version finale d’iOS 8.2, elle ne devrait pas tarder. TaiG laisse sous-entendre sur son site que le jailbreak est déjà prêt pour cette version.