Au tour de Vogue France de vanter l’Apple Watch
Apple semble être en pleine campagne marketing pour mettre en avant son Apple Watch. Vogue semble être le magazine choisi un peu partout dans le monde. Il y a quelques mois, l’Apple Watch s’affichait au poignet d’une mannequin sur la couverture de Vogue Chine. Cette semaine, Apple a monopolisé plusieurs pages dans la version américaine du magazine. Aujourd’hui, c’est au tour de Vogue France (via iGen).
On se rapproche plus de Vogue Chine pour le coup avec seulement deux mannequins qui portent la montre connectée d’Apple au poignet. Vogue France note à juste à titre que le produit est en lien direct avec la mode. « Comme toujours, l’esthétique est soignée. L’Apple Watch est une montre qui n’oublie pas d’être un bijou au poignet ». Vu le prix que pourrait connaitre l’Apple Watch Edition en or, le terme « bijou » est le bon.
D’ici les prochaines semaines, Apple devrait afficher sa montre un peu partout dans toujours plus de magazines. Le choix de Vogue n’est pas anodin, Apple espère attirer ce public qui s’intéresse à la mode, un public globalement féminin.
L’Apple Watch arrivera au mois d’avril. Tim Cook, au moment de l’annonce, n’a pas dévoilé quel serait le jour exact de commercialisation. Aux États-Unis, le premier prix sera 349 dollars. Il devrait être de 359 euros en France selon nos informations.
C’est Vogue, qui fait de la pub pour L’Apple Watch, ou l’inverse ? XD
Comment l’Apple Watch peut faire de la pub à Vogue?
Ba la le site fait de la pub de vogue grâce a l’apple Watch
Merci tu as tout dis
Après c’était une blagounette faut pas s’énerver Krypton ^^
J’ai toujours pas compris ton message d’au-dessus, enfin bref. Je ne vois pas où as-tu vu un quelconque énervement.
Tranquille pas grave :)
Je suis d’accord j’envisage d’acheter cet édition grâce à l’Apple Watch