Hallee Steinfield s’affiche avec l’Apple Watch dans les pages de Flare
Hallee Steinfield a bien grandi. La très jeune héroïne du Western déjanté True Grit, nominée pour les oscars (meilleure actrice) pour sa prestation époustouflante dans le film, n’est plus vraiment tout à fait la même en 2015. Devenue une beauté brune à la peau claire, l’actrice se montre en première « page » du site (et magazine) canadien Flare, l’un des poids lourds dans le secteur de la mode. Quelques photos parsèment un long article consacré au parcours de l’actrice, où l’on peut voir Hallee habillée de Vuitton, de Dior et aussi d’une… Apple Watch, portée ostensiblement sur 2 des clichés.
Comme on peut donc le constater, le rouleau compresseur marketing d’Apple est en pleine action, et Apple privilégie une nouvelle fois les espaces d’affichage en relation avec la mode et le luxe, ce qui n’étonne pas vraiment au vu du positionnement de l’Apple Watch. Gageons que l’on devrait de plus en plus souvent voir la toquante pommée au fur et à mesure que l’on se rapprochera de la date de mise en vente, toujours prévue au 24 avril pour la France.
Mdr tan de chichi pour une montre Apple mdrr cest pas un airbus 380 .faut arrêter
À première vue pas totalement classe au poignée sur le photo a voir en vrai mais étant fan d’apple je préfère la Motorola 360 qui je découvre donne un vrai esprit bijoux/montre :-)
Pour avoir vu la Moto 360 « en vrai » je peux affirmer que cette montre aurait été encore moins classe au poignet de l’actrice…pour une raison simple : elle est énorme et pas du tout adaptée à des poignets de femmes.
Pourquoi c’est toujours la sport qui est vue sur les mannequins ? Incroyable … Une édition serait nettement plus élégante que ce bracelet plastique …
Il suffit d’acheter Edition Sport et après tu rajoutes le bracelet comme celui la photo. :)
Parce que tout simplement pour faire des shooting pub Apple et au vu du prix de l édition ne peut et ne veut pas la distribuer aussi facilement