Hallee Steinfield a bien grandi. La très jeune héroïne du Western déjanté True Grit, nominée pour les oscars (meilleure actrice) pour sa prestation époustouflante dans le film, n’est plus vraiment tout à fait la même en 2015. Devenue une beauté brune à la peau claire, l’actrice se montre en première « page » du site (et magazine) canadien Flare, l’un des poids lourds dans le secteur de la mode. Quelques photos parsèment un long article consacré au parcours de l’actrice, où l’on peut voir Hallee habillée de Vuitton, de Dior et aussi d’une… Apple Watch, portée ostensiblement sur 2 des clichés.

th_FLR05_Cover2_NoBarcode-439x600

th_FlareMayCover_forWeb-439x600

th_FLR05_1-439x600

Comme on peut donc le constater, le rouleau compresseur marketing d’Apple est en pleine action, et Apple privilégie une nouvelle fois les espaces d’affichage en relation avec la mode et le luxe, ce qui n’étonne pas vraiment au vu du positionnement de l’Apple Watch. Gageons que l’on devrait de plus en plus souvent voir la toquante pommée au fur et à mesure que l’on se rapprochera de la date de mise en vente, toujours prévue au 24 avril pour la France.