Avec l’Apple Watch, l’utilisateur peut avancer l’heure pour ne pas être en retard
Quand Tim Cook a présenté l’Apple Watch en septembre 2014, il a indiqué que l’heure affichée était exacte grâce à la synchronisation avec les serveurs. Mais il est tout de même possible de la modifier et même de l’avancer pour « tricher ».
Image iGen
En effet, Apple propose un réglage spécial pour avancer l’heure. Il est possible d’ajouter autant de minutes qu’on désire, c’est à l’utilisateur de faire le réglage. Apple précise que « les alertes et les notifications seront tout de même présentées à l’heure. La seule heure affectée ici est celle indiquée sur vos cadrans ».
À quoi sert ce mode ? Les retardataires le connaissent déjà. Il permet de se dépêcher (le matin notamment) pour être à l’heure à la station de bus, au travail ou ailleurs. Même s’ils savent que l’heure affichée est en avance, c’est un moyen de ne pas grignoter les minutes qui existent entre l’heure paramétrée et l’heure réelle.
Cette fonction est proposée parmi tant d’autres. L’Apple Watch étant maintenant disponible dans les Apple Store pour l’essayage et les précommandes, les utilisateurs peuvent la découvrir.
Pas mal
Pas mal ?
Mdr n’importe quelle montre le fait ptdr
Lol faut savoir qu’une fonction existante qui est utilisée par Apple c’est « Amazing » et « wonderful »
J’ai toujours trouvé cela stupide d’avancer son heure, les personnes en retard le savent et sont quand même en retard, quand on est CON on reste CON!!!!!
Quand on voit ton commentaire, on se dit que cela aurait été très bien pour toi…
Cela t’aurais permis de ne pas être en retard le jour de la distribution de cerveau…
A la distribution des cerveaux il était pas en retard, il était juste partit pisser
Il a pas pu venir il avait la grippe ;-)
+1