Il y a des allergies dans l’air. Certains utilisateurs avec une Apple Watch se plaignent d’une réaction au niveau de la peau avec des réactions cutanées. Plusieurs photos ont été publiées par les utilisateurs concernés.

Apple Watch Allergie

© iSpazio

Dans une page assistance, Apple évoque ce détail. Selon la firme, « un faible nombre d’individus présenteront une réaction à certains matériaux en raison d’allergies, de facteurs environnementaux ou d’une exposition prolongée à des irritants ». L’Apple Watch contient du nickel et des méthacrylates. Certains utilisateurs peuvent être allergiques à ces éléments, d’où les réactions cutanées.

« Pour profiter d’un confort optimal, veillez à ce que l’Apple Watch ne soit ni trop serrée, ni trop lâche. Un bracelet trop serré risque d’entraîner une irritation cutanée », ajoute Apple. Il est aussi recommandé d’avoir une Apple Watch et son bracelet secs. « Ceci se révèle particulièrement important après une séance d’entraînement, ou en cas de contact avec des liquides comme la transpiration, le savon, les crèmes solaires et autres, susceptibles d’entraîner une irritation de la peau », explique Apple.

Si le problème persiste avec le temps, Apple recommande aux utilisateurs concernés d’aller consulter leur médecin pour avoir un diagnostic.