Manny Pacquiao met un uppercut à Samsung …avec son iPhone
Manny Pacquiao a perdu son match (soporifique) contre Floyd Mayweather, mais le boxeur philippin a quand même réussi un joli uppercut à l’encontre de … Samsung, le fabricant avec lequel il avait passé un accord de promotion du dernier smartphone Galaxy S6. Si côté scène Pacquiao a brandi plus que de raison un Galaxy S6 flambant neuf (et qui n’était sans doute pas le sien), le boxeur s’est un peu emmêlé en coulisse en postant sur son compte Twitter…à partir de son iPhone personnel.
Pacquiao semble bien apprécier son Galaxy S6…
…ou peut-être pas…
Après tout, peut-être que le contrat de Pacquiao ne courrait que jusqu’à la fin du match, mais il est plus probable qu’il s’agisse seulement d’une simple erreur, bien humaine après tout.
Ce genre de « bourde » n’est pas une nouveauté en soi, mais il faut bien reconnaître que cela fait toujours autant sourire, ce qui n’est pas rien en ces temps troubles où l’humour semble souvent avoir disparu.
LOL
Arf ! c’est bien mieux sur iphone…tout le monde ( ou presque ) le reconnaît !
Vous avez de l’humour que quand les concurrents sont visés, j’ai l’impression aha
C’est claiiiir hahaha
C’est vraiment nul!
Vous semblez bien connaître les gens lecteurs et les auteurs de ce site… Ou pas. Une chose évidente vous semblez manquer d’humour.
« bien que perso je trouve aussi ton #troll amusant et drôle perso ». Enfin j’espère que c’était un troll sinon c’est triste…
Open your mind
Bien d’accord avec toi . Beaucoup trop de gens coincés et pisse-froid .
C’est justement parce qu’il les connait bien qu’il dit ca. Et c’est toi qui manque d’humour vu que tu le prends mal.
Shnaft c’est l’hôpital qui se fou de la charité LOL
C’est justement parce qu’il les connait bien qu’il dit ca. Et c’est toi qui manque d’humour vu que tu le prends mal.
Pas mal
C’est quand même symptomatique chez Samsung, ils ont beau essayer de convertir les stars à coups de dollars, ceux ci sont bien souvent bien trop attaché à leur iPhone pour le lâcher une fois le contrat terminé (voir même avant)
Ça en devient presque comique à force!