« Tout change avec l’iPad » : la nouvelle campagne publicitaire d’Apple
Apple a lancé une nouvelle campagne publicitaire nommée « Tout change avec l’iPad ». Apple montre que nombreuses actions peuvent être réalisées avec sa tablette. Cette campagne intervient peu de temps après la publication des résultats d’Apple. Depuis plusieurs trimestres maintenant, les ventes d’iPad ne cessent de chuter, à l’inverse des ventes d’iPhone et de Mac.
Sur son site, Apple donne des exemples dans lesquels l’iPad est utile : cuisine, apprentissage, petite entreprise, voyage, décoration et plus encore. Une vidéo a aussi été publiée, mais elle n’est pas encore sur la chaine YouTube d’Apple. Elle peut être visionnée dès maintenant sur Apple.com.
Sur chaque page, Apple met en avant des applications pour chaque section. On retrouve Panna et Green Kitchen pour la cuisine, Metamorphabet et Endless Numbers pour l’apprentissage, Plans et Tripomatic pour les voyages et plus encore.
Pour l’instant, la nouvelle campagne s’affiche sur le site américain d’Apple. Elle devrait arriver prochainement sur le site français avec, sûrement, des applications plus dédiées aux Français.
Oue c’est comme « trouvez votre rime » je sais plus quoi la ^^
quelle sera votre rime ;)
« Tout change avec l’iPad » non non je vous rassure:
ipad mini => ipad mini 3 il y juste le lecteur d’empreinte plus
ipad air=> ipad air 2 il y a juste le lecteur d’empreinte et un poil plus fin
donc c’est tout à fait normal que les gens n’aient pas envie de chnager d’une année à l’autre vu le peu d’effort de leur coté sur les ipad
Si tu trouves que ce sont les seuls changements alors oui ça ne te sert a rien mais si tu approfondis le sujet tu verra qu’il y a bien d’autres changements comme le proco A8x entre autres…
Pour l’ipad mini 2=> ipad mini 3 c’est le meme proc donc…
Apres pour le grand ipad d’accord mais heuresement qu’il y a le proc plus puissant car une année apres lle air 1 c’est le minimum comme evolution donc perso les proc j’en tient pas compte vu que c’est systematique.