Les utilisateurs avec une Pebble Time et un iPhone sont actuellement bloqués
Pebble a une nouvelle montre connectée, la Pebble Time. Elle fonctionne avec un iPhone ou un smartphone Android. Pour permettre la connexion, il faut télécharger une application. Problème, ladite application n’est pas disponible sur l’App Store, Apple ne la valide pas.
Certains utilisateurs ont déjà reçu leur Pebble Time, mais ils ne peuvent pas la relier à leur iPhone. Pebble note avoir son application « In Review » depuis le 22 mai dernier. Quand ce statut est atteint, cela signifie qu’un employé d’Apple se charge de vérifier l’application. Dans le meilleur des cas, l’application est validée en quelques minutes. Dans le pire des cas, cela peut prendre plusieurs jours. Mais être « In Review » et ne pas avoir de nouvelles en l’espace de 2 semaines ? Ce n’est pas normal.
Pebble demande à ses utilisateurs de l’aider en contactant Apple pour que la firme se dépêche à valider l’application. Ils peuvent contacter Apple par le formulaire de contact ou en partageant le hashtag #FreeOurPebbleTime sur les réseaux sociaux.
L’application étant liée à une montre, on peut se demander si Apple ne prend pas son temps pour ne pas venir faire de l’ombre à l’Apple Watch. Pour l’instant, la raison n’est pas donnée.
Phhh les pauvre Loulou il ne peuvent pas utiliser leur petite montre
Aigri.fr
get a life asshole
C’est vrai que ça doit être embêtant, tu te payes une montre pour au final ne pas pouvoir l’utiliser
J’espère qu’Apple ne s’abaisse pas à bloquer l’application.
Pas besoin de faire un dessin pour comprendre pourquoi c’est bloqué chez Apple..
Ce serait vraiment pathétique de la part d’Apple de bloquer juste pour la concurrence à la Watch
Excusez moi de vous le dire mais vous parlez sans savoir ce qu’il en est réellement.
Vous prenez les informations bruts comme elles vous arrivent et vous n’en faites rien.
Plusieurs hypothèses sont possibles dont la vôtre mais ce n’est pas la seule envisageable.
Il s’agit justement d’une application qui connecte une montre, cela doit être plus complexe que Candy Crush au niveau de la vérification.
De plus c’est la société qui a développé la montre qui est en tort … Ils n’avaient pas à commercialiser leur appareil avant d’être sûr que leur application était validée.
Toi non plus visiblement, l’application existait déjà, c’est simplement une mise à jour pour la rendre compatible avec la dernière version de la montre. Ces mises à jours sont courantes et rien n’indiquait qu’Apple la refuserait…
Il a quand même raison, que ça soit Maj ou new application, vendre sans se préoccuper de si Apple va valider ou pas ..
Moi, je peux la télécharger.
Bah, je suis pas sur, mais il y en a une qui fonctionne.
Quand tu vois la tete de la montre, je ne sais pas qui attend apres cette application, mais si tu vois mon commentaire, tu n’as pas de gouts !
« tu n’as pas de gouts ! » T’es un vrai imbécile toi, si ça s’appel goûts c’est justement parce que les gens en ont des différents. Perso je trouve l’Apple Watch hideuse mais je vais pas dire à celui qui la trouve belle qu’il a pas de gouts
Et toi t’es un vrai abruti de premiere si tu n’as pas su comprendre le second degrés dans mon commentaire, mais je savais bien qu’il y aurait un boulet pour venir insulter sans comprendre.. Bref pend toi sam, tu aideras tout le monde
Et de plus elle moche.. Je veux pas etre méchant pour eux qui aiment, mais elle est vraiment dégueux, elle ressemble aux montres pour enfant en plastique
Et si j’ai une Audi et que je veux utiliser la clé de ma BMW pour démarrer je peux le demander à mon concessionnaire Peugeot de faire cela ?
Au fait, Un logiciel Microsoft peut-il ouvrir un fichier psd ?
Apple fabrique son iPhone, ça me gonfle que des cafards s’agrippe à un succès pour en espérer un. Ils n’ont qu’à créer leur propre téléphone.
Et boum !
C’est stupide ce que tu dis. Si je reprends ta métaphore automobile : dans ce cas là Michelin devrait fabriquer ses propres voitures plutôt que de vouloir s’enrichir en montant ses pneus sur des Audi, des Peugeot,…
C’est la toute la force d’Android :)
Normal avec l’autre Apple watch il retarde
Pure spéculation que apple retarde involontairement ou comme dit plus haut il suffisait de valider une version compatible avant de sortir la montre. Seul des mises à jour serait alors bloquées mais la montre serait utilisable puisque l’ancienne version normalement téléchargeable. Là actuellement seul les nouvelles peeble sont bloquées ?
Bref on sait pas ce qui ce passe mais forcément le vilain apple fait exprès et peut-être d’ailleurs mais on n’en sait et on crache pas sur quelqu’un pour le plaisir de cracher.
Une hypothèse toute simple est qu’une avalanche d’appli (compatible watch) sont dans les tuyaux chacun voulant sa part de gâteau et propose une update pour. Mais là aussi on en sait rien et peut-être qu’apple est vraiment méchant.