Une visite du quartier général d’Apple est proposée aux enchères pour la bonne cause
Les enchères pour la bonne cause continuent au sein d’Apple. Tim Cook s’est proposé à 3 reprises pour permettre au meilleur enchérisseur de manger un repas avec lui. Cette fois, le meilleur enchérisseur aura le droit à une visite guidée du quartier général d’Apple à Cupertino.
L’enchère est de nouveau proposée par Charitybuzz, la totalité de la somme récoltée sera reversée à Giant Steps Therapeutic Equestrian Center, une école d’équitation thérapeutique située en Californie aux États-Unis. Le meilleur enchérisseur pourra être accompagné d’une personne. S’il s’agit de son épouse ou de son époux, il pourra venir avec 3 de ses enfants au maximum. Les frais pour se rendre à Cupertino seront à payer par le meilleur enchérisseur.
La visite guidée du quartier général d’Apple à Cupertino sera effectuée par John Couch, le responsable de l’éducation au sein d’Apple. Il a rejoint le fabricant d’iPhone en 1978, après avoir été appelé par Steve Jobs.
La première enchère débute à 5 000 dollars, Charitybuzz et Apple espèrent qu’elle atteindra au moins le cap des 50 000 dollars. L’enchère se termine le 18 juin prochain.