Transformer son Apple Watch en montre de poche, c’est possible
L’Apple Watch étant une montre, il est préférable de la porter au poignet. C’est le cas aujourd’hui. On se rappelle toutefois des anciennes montres que l’on appelait montres de poche. Comme le nom l’indique, elles résidaient dans la poche, il fallait les sortir à chaque fois pour voir l’heure.
Tom Ford semble être un amateur de ce mécanisme. Le styliste américain a présenté le modèle des photos lors de sa dernière collection. À la place d’un bracelet, on retrouve une chaine. Tom Ford est connu pour aimer les inventions utilisées à une certaine époque, il fait un véritable bond en arrière avec son accessoire.
Il est certain que ce système n’intéressera pas la majorité des utilisateurs. Il est préférable d’avoir l’heure sur son poignet. C’est plus pratique et c’est surtout plus rapide. Un coup d’œil et c’est fini.
Officiellement, il n’existe pas de chaine similaire pour se faire une Apple Watch de poche. Peut-être avec le temps, qui sait. Reste à voir quel sera le prix pour ce type d’accessoire.
Avec Edgar en guise de prénom et tu as la classe !
Comme ça c’est encore plus facile à voler ^^
Bien non, il a un pistolet â barillet aussi, ça vient avec le styly
Je pense pas forcement car en général c’est bien attaché au pantalon ou à la veste pour le cas ci-dessus ;-)
Attaché ou pas, c’est du tissus, tu tires, et c’est fini…
Bof… Aucun intérêt si il faut faire le code à chaque fois que l’on doit l’utiliser et en plus, pas de rythme cardiaque enregistré.
Quel est l’intérêt expliquez-moi? Du grand n’importe quoi…
On appelle ça la classe
Chose que certains n’ont pas encore découvert ou approfondi ^^
Qui voudrait la voler ?
Un iPhone miniature si sort de la poche en fait. British look ok. Intérêt : aucun.
C’est juste la classe comme la montre à gousset avec un costume 3 pièces
Préférez montre gousset a montre de poche
C’est plus exact
Tom ford c’est juste pas n’importe qui… D’ailleurs on en revient indirectement à YSL (ex styliste pap gucci puis YSL. Forcément YSL avait été racheté par gucci ;)).) La boucle est bouclé. En faite en Embauchant quelques personnes de la mode il ont juste fait venir des carnets d’adresses et contact influents plus que de vrai employés comme dans kautre domaine il leur fallait des embassadeur…
Ce monsieur inspire beaucoup de stylistes et autres faiseurs de tendances… et pas des moindres… Bref pour beacoup la tendance c’est lui lol.
L’applewatch et ses détournements prochain acessoire de tous les défilés homme et femme ?
Je misais pas un copec là dessus mais s’il y arrive…. bravo Apple !
Et bien certain n’on aucune personnalité
La majorité de la population n’a aucune personnalité cela se voit dans l’habillement et la consommation formaté ;).
Et pourtant c’est ainsi que ça fonctionne… Ils se mettrons pour beaucoup à l’applewatch quand celle si sera généralisé et l’auront critiqué avant… Ils porteront les vêtements souvent sans même le savoir en fonction des tendances… Influencé même parfois sans le vouloir…
Et on est tous influencer sans même le savoir par se type de « donneurs » de tendance « haut de gamme ».
Tom forde à toujours eût une vrai personnalité et le montre par son accesoirisation de l’applewatch. Il est loin de faire juste comme tous le monde. Voilà en quoi ce monsieur à de l’importance.
La bêtise des gens c’est de suivre justement bêtement la mode sans comprendre que ces eux aussi qui font la mode.
Cele me rappel une anecdote de l’époque où je bossait dans la mode :
Je vivais/venait de banlieu admiratif de la marque ou je bossais mais ne suivant surtout pas la mode. Bref le vilain petit canard.
Mais un jour alors que j’arrivais avec un pantalon prêt à porté mixé avec des vêtements auchan d’il y a dix ans mon bosse ma demandé de plus bouger : il a repris (croqué) mon look et la féminisé (collection femme oblige) et l’a intégré dans la collection. Par la suite tous mes collègues ont fini par reconnaître mon look si atypique par moment. Je venais d’être reconnu faisant partis de ce millieu à partir de ce jour. Ce qui était amusant à voir, surtout avec le modèle fini, c’était d’avoir malgré moi participé aux processus de création et d’en comprendre le fonctionnement. Et en même temps c’était ridicule : cette reconnaissance m’a valu un regard différent des autres « je faisais partis d’eux dorénavant » alors que je n’avait pas changé.
Bref c’est ce genre de personne qui font des tendances et sont important dans ce millieu pour la masse ensuite mais c’est vous et nous qui les inspirons par nos différences aussi… parfois…
Ps: depuis me suis barré de la mode. Mais au secours quoi !
C’est débile pour le capteur cardiaque et toutes les fonctionnalités prévu pour le poigné :/
Le capteur cardiaque peut-être aussi utile… Qu’inutile…
C’est une superbe fonction pour les uns et un vrai gadget pour les autres.