Les hackeurs sont penchent réellement sur le jailbreak cette semaine. Une nouvelle version du logiciel TaiG est sortie ce dimanche pour le jailbreak d’iOS 8.3. Il n’y a toujours pas de version pour Mac, en revanche des correctifs sont au programme.

TaiG 2.0 Jailbreak iOS 8.3

TaiG 2.1.3 corrige le bug où les utilisateurs étaient bloqués à 20% lors du processus de jailbreak. De leur côté, les iPhone 4s mettront moins de temps à démarrer grâce à une nouvelle optimisation. En outre, TaiG peut enfin être utilisé sur une machine virtuelle (quand un Mac fait tourner Windows avec des applications comme VMware Fusion ou Parallels). Pour finir, Cydia 1.1.18 et UIKit Tools 1.1.10 sont intégrés par défaut pour corriger les différents bugs rencontrés par les utilisateurs, dont celui des icônes qui disparaissaient sur l’écran d’accueil.

TaiG 2.1.3 est disponible dès maintenant depuis cette adresse, uniquement sur Windows. Les utilisateurs sur Mac n’ont pas d’autres solutions que d’installer Windows (sur une partition ou sur une machine virtuelle). Ou bien, ils peuvent faire le jailbreak depuis un ordinateur sous Windows, chez un ami par exemple.

Pour rappel, le jailbreak d’iOS 8.3 avec TaiG est considéré comme « assez stable » par Saurik, qui s’occupe de Cydia. Les personnes intéressées peuvent ainsi en profiter dès maintenant.