Et les fuites autour de l’iPhone 6s continuent ! Après la façade, les nappes et plus encore, voici ce qui est présenté comme étant l’écran (via NWE). Visuellement parlant, rien ne change en façade. Il fallait s’y attendre, il n’y a pas de surprise à ce niveau. En revanche, il y a des modifications à l’arrière.

Fuite iPhone 6s Ecran

Fuite iPhone 6s Ecran 2

L’arrière de l’écran ne correspond pas à l’arrière de l’écran de l’iPhone 6, confirmant qu’Apple a fait des modifications à ce niveau. On y voit notamment un rectangle en haut à gauche de la photo. D’autres modifications, moins visibles à l’œil nu pour les utilisateurs ne connaissant pas grand chose dans le domaine, sont également présentes. Pour l’instant, elles ne permettent pas de confirmer l’existence de la technologie Force Touch. Mais plusieurs sources, dont les plus sûres, ont déjà expliqué qu’Apple allait la proposer sur ses iPhone, en plus de l’Apple Watch et des MacBook.

De son côté, M.I.C Gadget dévoile ce qu’il présente comme un prototype d’iPhone 6s. L’information ne peut pas être confirmée pour l’instant. Si c’est le cas, on peut souligner que le design extérieur ne changera pas par rapport à l’iPhone 6. Le site évoque une épaisseur de 7,1 mm, là où l’iPhone 6 en a un de 6,9 mm. Les dimensions et l’épaisseur ont déjà fuité cette semaine.

Prototype iPhone 6s

Plus les semaines passeront et plus les fuites devraient continuer d’être publiées. La sortie de l’iPhone 6s et de l’iPhone 6s Plus devraient logiquement se faire en septembre.