Il y a quelques semaines maintenant, Apple a lancé une nouvelle campagne nommée « Pourquoi il n’y a rien d’assez semblable à l’iPhone ». La version française est arrivée aujourd’hui, elle a été traduite par « Rien ne vaut un iPhone. Voilà pourquoi ».

Rien ne vaut un iPhone Voila pourquoi

Sur son site, Apple détaille l’intérêt d’avoir un iPhone plutôt qu’un smartphone Android, Windows Phone, BlackBerry et autres. « Tous les iPhone que nous avons créés ont été imaginés avec la même idée en tête. Qu’un téléphone ne doit pas se résumer à un ensemble de fonctionnalités, mais qu’il doit avant tout être un appareil simple et élégant. Et aussi un peu magique à utiliser », explique Apple.

La disponibilité de la page en français va permettre d’intéresser tous les francophones qui ne comprennent pas ou peu l’anglais. Apple met en avant le fait de proposer le matériel (iPhone) et le logiciel (iOS) pour un meilleur confort, un App Store riche en applications, Touch ID, Apple Pay, iMessage et FaceTime, une meilleure accessibilité, le support des Apple Store et de l’AppleCare et plus encore.

La page est disponible depuis cette adresse. À voir si les utilisateurs avec un smartphone de la concurrence vont être tentés de passer chez Apple après avoir lu les arguments avancés.