Apple fait la pub de l’Apple Watch à Londres avec de grandes fleurs
Apple a choisi Selfridges à Londres pour montrer son Apple Watch. Les petits plats ont été mis dans les grands puisque Selfridges compte pas moins de 24 grandes vitres. Chacune montre l’Apple Watch aujourd’hui avec des fleurs. Pour information, l’équivalent français de Selfridges serait éventuellement les Galeries Lafayette + Printemps.
Comme l’en témoignent les photos partagées par le magazine anglais Wallpaper, il est difficile de louper l’Apple Watch quand on se rend près de Selfridges. Certaines fleurs ont été imprimées en 3D. Au total, il y a 24 fleurs larges, 50 fleurs moyennes, 240 fleurs entre moyennes et petites et 5 525 fleurs petites.
Paul Deneve, l’ancien dirigeant d’Yves Saint-Laurent et aujourd’hui vice-président responsable des projets spéciaux au sein d’Apple, a indiqué être ravi « que les fleurs des cadrans de l’Apple Watch aient inspiré un design si beau ».
À l’instar des Galeries Lafayette au boulevard Haussmann à Paris, il est possible d’acheter une Apple Watch à Selfridges. Les clients peuvent être intéressés par l’extérieur puis entrer pour avoir plus d’informations, et pourquoi pas acheter une Apple Watch.
J’ai vécu quelques mois à Londres et Apple fait de la pub en permanence. Notamment sur l’Imax à côté de Waterloo stn.
C’est vraiment magnifique !!!!
C’est assez beau et spécial, en effet :)
Belle campagne publicitaire !