Malgré une évolution mineure avec l’iPhone 6s, Apple pourrait vendre plus d’iPhone
L’iPhone 6 a réellement changé par rapport à l’iPhone 5s, que ce soit au niveau de la taille de l’écran ou du design général. Ce ne sera pas le cas avec l’iPhone 6s qui devrait ressembler comme deux gouttes d’eau au modèle de 2014. Les changements se feront essentiellement à l’intérieur avec un meilleur processeur, plus de RAM, un meilleur appareil photo, etc.
Les fournisseurs d’Apple pensent tout de même que les ventes seront au rendez-vous, au point d’être légèrement supérieures à celles de l’année dernière. Les fournisseurs pensent qu’Apple va produire entre 45 et 50 millions d’iPhone (tous les modèles, pas seulement l’iPhone 6 ou 6s) pour le troisième trimestre qui se conclut à la fin septembre. En 2014, Apple avait annoncé avoir vendu 39 millions d’exemplaires.
Pour le quatrième trimestre, les fabricants viseraient entre 70 et 80 millions d’iPhone produits. En 2014, Apple en a vendu près de 75 millions sur ce même créneau. Ce trimestre est le plus important parce qu’il y a les fêtes de fin d’année, et donc Noël. C’est à cette période que les ventes sont au plus haut (et ce pour toutes les entreprises).
L’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus seront officialisés ce soir à partir de 19 heures. La conférence pourra être suivie en direct sur iPhoneAddict depuis cette adresse.
Pas question de changer cette et c’est bien la première fois.
Les versions S se sont généralement toujours mieux vendues et je trouve ça normal.
Tu as pas tord, je me souviens de la file d’attente devant un apple store parisien le jour de la sortie de i5s c’était impressionnant et c’était qu’un « s » !
La différence entre l’iPhone 5s et 5 était quand même très grande et tout le monde excité pour le touch ID. Mais le 6s on peut dire que ce n’est qu’un « s »
la y’aura force touch donc on peut dire que c’est équivalent non ? puis quand ça a été annoncé on ne savait pas si ce « touch id » allait réellement bien fonctionné non plus, donc 50/50 mais je suis aussi d’accord avec toi
Évolution mineure ?
Force Touch / Bien meilleur APN / Meilleur Touch ID / 2Go de ram et meilleur proc / Aluminium série 7000
Tout ceci est inutile. Et puis cette apn qui dépasse fait degeulasse.
Tout ceci est inutile. Et puis cette apn qui dépasse fait degeu*lasse.
Est ce que vous travaillez vraiment tout le temps sur votre iPhone pour avoir besoin de 2g de ram et un apn meilleur ? Je pense que les ventes seront en baisse car les gens attendaient un écran plus grand et ils l’avaient eu
Oué enfin bon 13 mpx et 2 go de ram j’ai ça sur mon LG depuis un an c’est pas de l’évolution c’est juste se mettre à niveau.
Je change tous les ans depuis l’iphone 3G, et bien j’avoue que pour le première fois, je changerai pas mon 6 pour le 6S… Certe il y des amélioration, mais rien qui me fasse envie de changer, pour la premiere fois, aucun effet « il me le faut ! »
En fait contrairement à ce que les sites affirment c’est vraiment les générations S qui apportent le plus grand nombre de nouveautés alors que les versions « pleines » se concentrent essentiellement sur le design.
Et franchement l’iPhone 6 n’apportait que des nouveautés existant depuis X années chez la concurrence (écran 4,7″, NFC et j’en passe) et c’était la samba alors que l’iPhone 5s lui apportait de réelles nouveautés comme le 64 bits et le capteur d’empreintes et c’était le hou hou général.
Je comprend pas trop pourquoi on parle d’evolution mineur. Le designe etant bien moins interressant que les performances. Les « s » ont toujours eu plus d’evolution majeures que les versions sans s……du 4s au 5 inutile de changer….du 5 au 5s ptet 40 a 50% de perf en plus ! Les performance d’un smartphone reste bien au dessus du design.
Pour information le 64 bits est utile seulement si on a plus que 4 Go de mémoire.
Avec son honteux giga, l’iPhone n’en a absolument pas besoin, car les performances dépendent du processeur, pas du 64 bits.
C’est ce qu’on appelle du marketing.
Après, considérer ça comme une révolution je suis pas d’accord.
IL faut arrêter de croire que le 64 bits ca ne sert qu’à ca. Cela permet aussi de gagner en vitesse pour les applications gourmandes en bande passante mémoire. Donc utile pour les apps liés au traitement photos/vidéos, jeux, …
Il va ce vendre par palette ces clair mais moins que le 6 car bon juste quelques améliorations a pars les propriétaires de 5s
Ce 6S va intéresse ceux qui sont encore au iPhone 4S ou iPhone 5 mais celui qui a un 6 n’a aucune utilité de passer au 6S pour si peux de changement, perso j’attendrais le 7 ou le 7S, j’ai de quoi faire avec mon 6.
Je sais pas pourquoi mon comm a ete en reponse a Nico ^^ je suis entierement d’accord avec toi :)