L’iPhone 6 a réellement changé par rapport à l’iPhone 5s, que ce soit au niveau de la taille de l’écran ou du design général. Ce ne sera pas le cas avec l’iPhone 6s qui devrait ressembler comme deux gouttes d’eau au modèle de 2014. Les changements se feront essentiellement à l’intérieur avec un meilleur processeur, plus de RAM, un meilleur appareil photo, etc.

iPhone 5s iPhone 6 iPhone 6 Plus

Les fournisseurs d’Apple pensent tout de même que les ventes seront au rendez-vous, au point d’être légèrement supérieures à celles de l’année dernière. Les fournisseurs pensent qu’Apple va produire entre 45 et 50 millions d’iPhone (tous les modèles, pas seulement l’iPhone 6 ou 6s) pour le troisième trimestre qui se conclut à la fin septembre. En 2014, Apple avait annoncé avoir vendu 39 millions d’exemplaires.

Pour le quatrième trimestre, les fabricants viseraient entre 70 et 80 millions d’iPhone produits. En 2014, Apple en a vendu près de 75 millions sur ce même créneau. Ce trimestre est le plus important parce qu’il y a les fêtes de fin d’année, et donc Noël. C’est à cette période que les ventes sont au plus haut (et ce pour toutes les entreprises).

L’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus seront officialisés ce soir à partir de 19 heures. La conférence pourra être suivie en direct sur iPhoneAddict depuis cette adresse.