OS X 10.11.1 : la première bêta publique est disponible
Apple propose ce soir la première bêta publique pour OS X 10.11.1. Elle arrive quelques jours seulement après la première bêta qui était pour le coup réservée aux développeurs.
OS X 10.11.1 prend en charge Unicode 8 pour proposer de nouveaux Emojis. Il y en a plusieurs, dont le doigt d’honneur, une licorne, un taco, une dinde, un fromage, un satellite, une médaille et plus encore. Ils sont déjà présents dans iOS 9.1, là aussi dans une version bêta proposée aux développeurs et au public.
Pour le reste, OS X 10.11.1 ne semble pas apporter de nouveautés particulières. Apple se focalise essentiellement sur la correction de bugs et sur l’optimisation d’ordre générale. Il faut d’habitude attendre la version x.x.2 pour avoir des petites nouveautés par-ci par-là.
Pour tester OS X 10.11.1 bêta 1, il faut se rendre sur beta.apple.com puis suivre les instructions données pour enregistrer son Mac. Pour rappel, OS X 10.11 El Capitan sera disponible en version finale le 30 septembre pour tout le monde.
Bêta publique qu’on ne trouve nulle part
Cooolll enfin
Elle n’est dispo que pour les développeurs :c
Moi elle est dispo dans App Store onglet mise à jour et je suis pas développeur
Ah je n’ai rien, ça arrivera surement ultérieurement
Faut pas exagéré quand même, on dirait que pour chaque màj y’a une bêta. Une pour juste les nouveaux iOS et OS X suffit largement.
Oui ben si on suivait ta logique illogique, cela ne s’appellerait pas bêta; et surtout tu serais le 1er à râler si tu rencontrais plein de bugs. Une bêta sert à avoir une version finale optimale. Et d’ailleurs kk1 t’a t-il obligé à installer une bêta ? Qu’il en sorte donc autant kil faut si cela nous permet de jouir pleinement des possibilités de nos smartphones !
Pour ma part, cette mise à jour corrige un problème que j’avais avec iTunes (depuis quelques bêtas) qui m’empêchait de modifier la langue audio d’un film et m’imposait toujours la VF. La VO était disponible mais grisée :/ alors que je n’avais pas de soucis avec les sous-titres.