Le pape François se trouve actuellement aux États-Unis. De nombreuses précautions ont été prises pour assurer sa sécurité. Ces précautions vont avoir un impact dans certaines villes parce que le trafic va être dérangé. Le livreur UPS a déjà prévenu qu’il y aurait des perturbations ce vendredi, jour où l’iPhone 6s sera disponible. Apple confirme de son côté.

iPhone 6s iPhone 6s Plus 3D Touch

Dans un email envoyé aux acheteurs habitants à New York ou à Philadelphie, Apple explique que l’iPhone 6s commandé est prévu pour une livraison ce vendredi. « Toutefois, dû aux restrictions au niveau du trafic ce jour-là à New York, votre livraison peut être retardée ».

Apple sait que ses clients attendent d’avoir leur iPhone 6s et beaucoup le veulent dès vendredi, jour de commercialisation. C’est pour cette raison qu’Apple a demandé aux livreurs comme UPS de livrer les iPhone le samedi 26 pour ceux qui n’ont pas pu être servis la veille « à cause » de la visite du pape François.

En France et dans les autres pays où l’iPhone 6s sera disponible au départ, pas de souci particulier concernant la livraison. C’est UPS qui s’en charge si vous avez acheté votre iPhone chez Apple. Le livreur peut être par Chronopost si vous l’avez acheté chez un opérateur.