Apple a déjà promis qu’Apple Music allait voir le jour sur Android à l’automne, sans pour autant donner des détails supplémentaires. Il semblerait qu’une phase de bêta soit en cours, mais ce n’est pas Apple qui gère le dossier.

Email Beta Apple Music Android

Betabound, un service qui permet de faire tester des bêtas d’applications aux utilisateurs avant la sortie publique, alerte certaines personnes pour leur demander de participer à la bêta d’Apple Music sur Android. « Si vous êtes actuellement un utilisateur d’Android qui aimerait rejoindre le programme de bêta pour le nouveau service de streaming musical, alors vous ne voudriez pas manquer votre chance », peut-on lire dans l’email.

L’utilisateur doit répondre à plusieurs questions liées au monde de la musique. Il sera éventuellement sélectionné à la fin pour tester Apple Music sur Android afin de dévoiler les premiers bugs pour éviter de les avoir dans la version finale et publique.

Apple n’a pas officialisé ce programme de bêta. De plus, Apple est une entreprise qui aime bien gérer ses services, il est étonnant que la firme ait choisi un tiers pour réaliser cette tâche. Mais après tout, Betabound est un spécialiste dans le domaine.