L’équipe Pangu propose aujourd’hui son outil pour jailbreaker iOS 9, iOS 9.0.1 et iOS 9.0.2. Il est compatible avec tous les appareils supportant ces mises à jour d’iOS, même les nouveaux iPhone 6s et iPhone 6s Plus. Le jailbreak débarque un peu moins d’un mois après la sortie publique d’iOS 9.

Pangu Jailbreak iOS 9

Il faut prendre ses précautions, il s’agit d’une première version, il y aura très certainement des bugs comme c’est le cas pour tous les premiers jailbreaks. De plus, aucun tweak n’est mis à jour pour iOS 9 pour l’instant, ceux qui ne veulent pas avoir un iPhone, iPad ou iPod touch instable sont invités à attendre quelques jours afin d’avoir les retours des utilisateurs sur le sujet.

Pangu a déjà proposé des jailbreaks dans le passé, dont un pour iOS 7.1 et un autre pour iOS 8/iOS 8.1. Cette année, l’équipe a travaillé avec le hacker iH8sn0w qui avait déjà fait une démonstration du jailbreak d’iOS 9 en vidéo.

Pangu Jailbreak iOS 9 Windows

Pour l’instant, Pangu est uniquement disponible au téléchargement sur Windows depuis cette adresse. Une version Mac viendra peut-être un jour, ce n’est pas confirmé. Sur son site, Pangu recommande aux utilisateurs qui font les mises à jour OTA (depuis l’appareil) de restaurer leurs iPhone, iPad et iPod touch depuis iTunes pour plus de stabilité.