C’est sans doute à ce genre de détails qu’on mesure la différence entre la pauvreté, l’aisance et la vraie richesse. Kanye West est riche, (le garçon pèserait plus de 100 millions de dollars) et comme il est vraiment très très riche, il fait des fois des trucs un peu dingues…comme de se réserver une salle de cinéma toute entière, pour lui, sa compagne Kim Kardashian et quelques uns de ses potes de virées nocturnes. Et quel est donc le film qui méritait à ce point les faveurs de Kéni ? Le dernier Steve Jobs de Dany Boyle pardi !

kanye-kim-hp

Il est vrai que la passion du rappeur pour Apple ne date pas d’hier (ce qui fait au moins un point commun entre votre serviteur et le mari de Kim). Le rappeur est même un client exigeant, qui n’hésite pas à tacler Apple sur scène quand il n’est pas content de l’absence d’un second port USB-C sur le Macbook par exemple (et il faut croire que c’est aussi un sacré luxe de pouvoir partager ses critiques avec des milliers de fans en transe dans une salle de concert). Kim a beaucoup aimé le film (« c’est troooooooooooop bon« , traduction vraiment littérale d’un de ses tweets), mais on ne connait pas l’avis de Kéni, qui réserve peut-être son opinion pour un prochain concert.

Comme Kéni a aussi le goût des choses originales, il y avait un « thème » à respecter pour cette petite virée pommée, et ce thème consistait à s’habiller « comme Kim enceinte » (car Kim est enceinte en ce moment); voilà qui se passe de tout commentaire…