iPad Pro : ouverture des précommandes sur le site de la Fnac
L’iPad Pro disponible dans les prochains jours. En attendant sa sortie, il est possible de le précommander sur le site de la Fnac, comme c’était possible il y a quelques jours chez Boulanger. Tous les iPad Pro sont proposés, le premier prix est à 919,99 euros pour le modèle Wi-Fi avec 32 Go de stockage. Pour le modèle 128 Go Wi-Fi, c’est 1 099,99 euros. Enfin, le troisième modèle Wi-Fi + 4G avec 128 Go de stockage est à 1 249,99 euros. Vous pouvez retrouver tous les modèles depuis cette adresse.
C’est pas fait pour moi ce truc
Ma préco chez Boulanger tient toujours, toujours avec une date de livraison à demain… J’en doute fort :)
La FNAC a ouvert avant Apple mais elle ne précise aucune date. Juste novembre.
Cher pour un gros ipad..
Autant prendre une Surface, au moins t’as un vrai système d’exploitation pour bosser
Une surface MDR t serieux ???
Oui et il a raison.Pour faire ce que doit faire cet ipad ,c est mieux une surface
Surface 3/4 Surface Book, économise pour un cerveau
J’ai les deux, Surface Pro 3 et Ipad Air 2 (revendu il y a qq jours pour l’ipad pro). Les deux ont une utilisation bien différente et même si la taille du Pro peut le destiner à d’autres usages plus productif, il n’en reste pas moins tourné vers le créatif selon moi. Tout dépend du métier de chacun :)
C est le probleme pour l instant de cet Ipad,et les ordi Apple en général.Ils sont très bon en créatif c est indéniable mais c est tout pour le reste ils sont quelquonque
Oui et j’ajouterai qu’en plus Apple n’a pas supprimé de son catalogue ses autres tablettes (mais n’a pas baissé leur prix non plus, un an après leur sortie). Chacun choisit selon son utilité, cela ne sert à rien de critiquer.
Pour ceux qui attendaient un ipad Air 3 plus puissant, elle est peut-être là la déception mais il finira bien par sortir.
j’ai l’impression qu’avec Surface, vous prenez une tablette Windows pour rester Windows alors qu’en prenant un iPad Pro, vous prenez un iOS, pas un OS/X (qui, finalement, est comme Windows, sans grande révolution) et vous faites le pari de la rupture.
quand on a vu la demo de la keynote, on voit bien que même Microsoft est en rupture avec ce qu’il a fait dans le passé sur Windows et OS/X.
peut être que c’est le futur de l’utilisation de l’informatique qui se dessine. moi, j’y crois.
Les iPad Pro sur le site de la fnac sont supprimés de la vente. Apple ne devait pas être d’accord.
Non mais sérieux… C’est Apple qui communique mal ou quoi ? Après Boulanger, la FNAC…
ou c’est un test demandé par apple, pour estimer la demande ;
Arrêter de dire que l’iPad pro ne sert à rien comparé à vos ridicules usages. Cette tablette, comme son nom l’indique, est destinée aux pro, le genre de personne qui utilise des Syntic à 5000€. Et ce n’est pas pour dessiner pour passer le temps où regarder des photos
Une tablette sous ios à 1000€… Avec si peu de mémoire.. Même un pro te dira qu’elle n’est pas très utile.. Autant rester sur un ordinateur ou mac..
Ou meme une surface avec microsoft et pas android..
Coup de gueule,
l’iPad pro est attendu depuis un bon moment et notamment l’ouverture de la précommande.
Or plusieurs enseignes ont pris les devants avant de retirer le formulaire de précommande de l’iPad pro sur leur site.
L’objectif étant d’engranger les infos des acheteurs potentiels et de prendre des parts de marché
sur la concurrence.
Aucune date préçise à ce jour n’a encore été officialisée pour une distribution européenne voir française.
Il y a donc tromperie des futurs clients et ces enseignes ne mériteraient pas d’obtenir l’agrément pour une distribution en tant que revendeur.
et peut être éviter de renter dans leur jeu en leur faisant de la pub.
L’UFC pour la France pourrait mettre son nez dans ces pratiques douteuses et enquêter pour plus de clareté.
J’ai montré ton comm. au bureau et on te remercie tous pour ce moment de franche rigolade. sache que les gens qui utilisent des cintiq (oui ça s’écrit Cintiq pas syntic) à plus de 2000 euros le font pour une facilité dans leur travail. C’est à dire que jamais l’Ipad pro de 12’9 ne pourra remplacer une cintiq de 27′, ne serait-ce que pour les perspectives. Donc non les pro qui utilisent des cintiq à ces prix là ne les remplaceront pas par l’Ipad pro pour pas mal de raisons autre que la taille de l’écran du reste.
Et non cet Ipad n’est pas destiné aux pro du fait simplement de son OS, sa connectique et sa capacité limitée.