Démontage de l’iPad Pro : Apple a fait plusieurs modifications
iFixit a démonté le nouvel iPad Pro d’Apple afin de connaitre tous ses secrets. Apple a modifié sa façon de gérer l’espace comparativement à l’iPad Air 2 ou même à l’iPad mini 4.
Il y a plusieurs similitudes avec l’iPad Air 2 dans l’ensemble, mais tout n’est pas identique. La présence de quatre haut-parleurs est l’un des principaux éléments. Chaque haut-parleur est identique visuellement parlant, mais n’a pas la même utilité. Ceux du haut s’occupent des sons avec des fréquences élevées et ceux du bas s’occupent des sons avec des fréquences basses. Il se trouve que ces haut-parleurs prennent de la place. iFixit note qu’Apple aurait pu mettre une batterie encore plus grosse dans les espaces pour une meilleure autonomie à l’arrivée. Apple annonce 10 heures.
Pour le reste, Apple place maintenant la carte mère au centre de l’iPad, entre les batteries. Et il faut retirer le blindage qui la protège afin de pouvoir retirer complètement la carte mère. Il s’agit d’une nouveauté pour les deux cas, les iPad Air et mini n’ont pas cette configuration.
Niveau composant, l’iPad Pro a une batterie de 10 307 mAh, 4 Go de RAM (2x 2 Go) fournis par SK Hynix, du stockage (mémoire flash) fourni par Toshiba et plus encore. L’iPad Pro obtient la note de 3 sur 10 pour une réparation par soi-même. Il y a beaucoup de colle, d’où cette note.
Le « et plus encore », c’est comme le « pour le coup »… Des tics rédactionnels franchement horripilants ! Vous avez déjà vu ça dans un journal ? Ben non, jamais. Alors un petit effort s’il vous plait.
C’est un blog, si t’es pas content va voir ailleurs.
Je comprend pas ceux qui mettent iphoneaddict au niveau d’un journal, cela n’a rien à voir et tant mieux.
Bien sur la qualité rédactionnelle n’est pas la meilleure, mais vu le travail qu’ils font je trouve qu’il y a quand même de meilleures manières de le faire savoir..
En soit, se n’est pas un journal, donc la qualité de rédaction est forcément différente.
Maintenant, les articles sont bien présentés, et aucun élément rédactionnel ne gêne à la lecture et la compréhension.
Des fautes ? On en fait tous. Du moment qu’elles sont corrigées par la suite, tout va bien.
En ce qui concerne le sujet, cela ne m’étonne pas de la part d’Apple. Toujours aussi chiant à réparer. Mais bon que peut-on y faire ?
Fab , t’es pas content , va voir ailleurs , chiant tous c est gens qui critique .
Tous les c….. Sur internet me font de plus en plus décrocher de tous ce que j’aime car il n’as jamais rien de constructif et souvent ils ont moins de 15ans lol